Session d'essai collective pour les classement de Vivacite

Allez je m’y colle:

1_______________
Mettre votre nom et votre éventuelle proposition de contribution

Le Vautour (je recenserai les témoignages et mettrait a jour les classement de vivacité
Sylvain (importateur Nova amène des Ra)
Xavz (80% de chance qu’il participe - hébergement si c’est en vallée d’aure)
Mathieu (80% de chance que je participe selon dispos)
Sylvie (pour donner la main, fin juin paske qu’après ariba riba cassos à Piedrahita)
Maverick (arnaud) (hébergement si ca se passe au Salève)

2_______________
mettre ici +1 pour toute personne (inscrite au dessus) votant pour un site ou en ajouter un autre

Salève : 4 voix
Puy de Dome : 1 voix
Ceillac: 1 voix
Les Estables : 1 voix

3________________
Mettre nom de la voile qui sera dispo pour essai, taille, type et propriétaire

Ra, DHV2/perf, S et M (Sylvain)
Artik, DHV2/perf, S (Le Vautour)
Sigma 6 DHV2/perf L (85-110) (Xavz)
Edel Prime 3 (Xavz)
Addict1 M (Mathieu)
Gangster S (Mathieu) - si personnes intéressées, vu qu’elle date un peu, mais ça peut servir pour la comparaison…
Nova Phor2 (Mathieu) - bah oui, pourquoi pas en profiter pour essayer aussi des bis?
Golden DHV 1.2 24 (Sylvie) si pas pas vendue - DHV2 Aspen2,24 ou Addict2,S, ou Kailash,S en C ou Ra XS si plus d’infos
Aspen² 28 DHV2/perf (90/115) (Maverick)

hum… :grat:

Alors!!! :coucou: Qui veut participer :banane:

:coucou: ben j’aimerais bien participer mais j’ai pas beaucoup de dispo et quand j’en ai c’est proche de grenoble !!!

Pour l’instant on est pas assez nombreux… esperons que ça va se réveiller… :?

6 c’est trop léger… à moins de 15 faudra laisser tomber… :frowning:

Une idée sur un possible “où et quand” réveillerait peut-être du monde ?

Ben on semblait se diriger vers le Salève et fin juin…

Ben en dehors d’ici et de EP (de moins en moins actif c’est évident), je vois aucun autre vrai “gros” forum parapente. Y’en a des tonnes de petits “locaux” mais niveau national hors d’ici et de EP… que dalle de vraiment notable il me semble…

et puis bon tant qu’a faire ce serait pas plus mal d’éviter de faire venir de gens que personne ne connais… il s’agit de préter nos propres voiles il faut donc un minimum connaissance (même virtuelle) directe ou indirecte des gens qui emprunterons notre matos… àhma

Là oui bien sur…

Salève ? Fin juin ? Viendeeeez ! :smiley: :forum:

Dommage que ça ne puisse coïncider avec la journée portes-ouvertes de notre modeste club ce 5 avril. (j’me demande si je n’étais pas sensé faire tourner l’info moi… :tomate: )

mmh, fin Juin… je me demande si je vais pas trouver un prétexte pour remonter sur Gre… …en passant par Geneve, et avec ma voile comme bagage ! :wink:

Salève, fin juin, je peux en être. :pouce: :pouce: :pouce:

C’est mieux à 6 que pas du tout… Le fait de le faire donnerait peu être envis à d’autre de renouveler!!!

ben suis dubitatif tout de même… j’avaoue là ça me semble vraiment pas assez… :?

:coucou:

Je viens si il y a la nouvelle 2-3 de chez NOVA :stuck_out_tongue:

:jump:

:mrflood: