:mdr:
Session Mario Stricker Charged Football jeudi 20 mars
au fait oubliez pas les pizzas…
:grat:
si t’as le num du truc à pizza, je les appelle et vais chercher les pizza en arrivant :pouce:
Des pizzas ATAC ca va :oops:
qui ramene combien de pizzas ? Parce que si tout le monde se pointe avec 5 piz’ ça va pi etre faire beaucoup 
Ben si on en ramène déja une chacun ca va déja faire pas mal !!!
chez lolopizza elle sont pas mal !!!
tu trouve le n° sur le net !
Alors t’en ai om de ta réflewion pour ce soir ??? :grat:
Ange ou diable ??? ROTFL
Ok, je prend 5 pizza chez Lolo :pouce:
ange par contre t’a bu quoi :mrgreen:

c’est du Baileys cherches pas : c’est boMMMM la crême de Wheeezzzzky :mdr:
Nickel Marc ! Ca m’arrange parce que je vais encore pas être en avance moi…
Bah oui, j’ai remarqué que mon coloc avait Mario Striker… Du coup j’ai fait toute la séance d’entraînement + 1 match ! Histoire d’avoir un petite chance de gagner pour une fois (j’suis pas très doué en jeu vidéo…).
Mais voilà, du coup, j’ai pris du retard dans des trucs urgents à envoyer pour aujourd’hui…
:mdr: On est tous débutant (sauf 1 ;)) donc pas trop de pression de ce côté hein 
Concernant les pizza, c’est aussi parceque la plupart du temps, je me fais avoir et j’arrive les mains vide :canape:
Nous on risque d’arriver qu’à 19h30, c’est pas encore sûr, mais voilà 
Une précision au fait !
En relisant le message, je voyais un truc qui parlait de brancher 2 wii ensemble pour que plus de monde joue en même temps. Si vous avez 2 wii, je peux vous amener un écran (écran plat de PC) + un petit boîtier sur lequel normalement si on a les bons câbles on peut convertir une entrée vidéo RGB ou classique en vidéo pour écran d’ordi (zut j’ai bouffé le nom). 'Fin vous voyez ce que je veux dire.
Faut juste me confirmer avant que je parte. C’est à dire dans les 30 à 40 minutes maxi.
ben comme dit fertito au dessus, tu peux jouer à 2 wii, mais toujours qu’en 2 vs 2, donc pas la peine 
ok ok. Je garde mon matos alors. 
Trop fort la WII, bon je suis extrêmement mauvais à Mario Striker, mais aux lapins crétins je me débrouille :mrgreen: ROTFL
bon c’etait une bonne soiree alors !!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Moi j’étais bien naze, du coup, je me suis faite laminée, mais ouè c’était une bonne soirée !!!
C’est vraiment drole cette console !!!
Marc on attend tes vidéos !!!