[/quote] enfin, vu l’urbanisation delirante dans le coin, la plus belle rade d’Europe, elle en a pris un coup dans sa gueule niveau paysage de reve :?
[i]
et c’est pas pret de s’arreter[/i]
[/quote]
Tout à fait d’accord. C’est d’ailleurs pour ça en partie que j’ai plié bagages, ça et la mentalité de pas mal de gens :evil: . Cela dit par Mistral, le Levant c’est jolie et puis la vue sur toutes les Alpes au Nord jusqu’à Moustiers ça a gardé son charme. Par contre pour voler dans le coin, j’ai comme l’impression qu’il ya aujourd’hui 2 fois plus de journées de Mistral dans l’année qu’il y a 15 ans et aux dires des plus anciens je pense qu’il y a pas que moi qui ai cette impression…
enfin, vu l’urbanisation delirante dans le coin, la plus belle rade d’Europe, elle en a pris un coup dans sa gueule niveau paysage de reve :?
[i]
et c’est pas pret de s’arreter[/i]
[/quote]
Tout à fait d’accord. C’est d’ailleurs pour ça en partie que j’ai plié bagages, ça et la mentalité de pas mal de gens :evil: . Cela dit par Mistral, le Levant c’est jolie et puis la vue sur toutes les Alpes au Nord jusqu’à Moustiers ça a gardé son charme. Par contre pour voler dans le coin, j’ai comme l’impression qu’il ya aujourd’hui 2 fois plus de journées de Mistral dans l’année qu’il y a 15 ans et aux dires des plus anciens je pense qu’il y a pas que moi qui ai cette impression…
[/quote]
pas rassurant tout ça … mentalité + mistral
C’est la vérité ! Vous etes sur un superbe site , et d’une incroyable générosité . Vous êtes à l’écoute et a l’observation de nos ressentis , peur ou envies et vous nous donner les moyens d’y arrivé en toute confiance !
Oui Marseille Parapente est composé de personnes topissime ca commence à se faire rare d’ailleurs si je devais cité certaines écoles qui en oublient leurs fondamentaux .