site dans le Var toulonnais

enfin, vu l’urbanisation delirante dans le coin, la plus belle rade d’Europe, elle en a pris un coup dans sa gueule niveau paysage de reve :?

et c’est pas pret de s’arreter

[/quote]
enfin, vu l’urbanisation delirante dans le coin, la plus belle rade d’Europe, elle en a pris un coup dans sa gueule niveau paysage de reve :?
[i]
[/i]
[/quote]
Tout à fait d’accord. C’est d’ailleurs pour ça en partie que j’ai plié bagages, ça et la mentalité de pas mal de gens :evil: . Cela dit par Mistral, le Levant c’est jolie et puis la vue sur toutes les Alpes au Nord jusqu’à Moustiers ça a gardé son charme. Par contre pour voler dans le coin, j’ai comme l’impression qu’il ya aujourd’hui 2 fois plus de journées de Mistral dans l’année qu’il y a 15 ans et aux dires des plus anciens je pense qu’il y a pas que moi qui ai cette impression… :frowning:

[i]
[/i]
[/quote]
Tout à fait d’accord. C’est d’ailleurs pour ça en partie que j’ai plié bagages, ça et la mentalité de pas mal de gens :evil: . Cela dit par Mistral, le Levant c’est jolie et puis la vue sur toutes les Alpes au Nord jusqu’à Moustiers ça a gardé son charme. Par contre pour voler dans le coin, j’ai comme l’impression qu’il ya aujourd’hui 2 fois plus de journées de Mistral dans l’année qu’il y a 15 ans et aux dires des plus anciens je pense qu’il y a pas que moi qui ai cette impression… :frowning:
[/quote]
pas rassurant tout ça … mentalité + mistral

merci pour ta réponse même pour les delta ce site à l’air compliqué, sur google earth l’attero est pas construit : http://federation.ffvl.fr/sites_pratique/voir/1333

A+

c’est toujours le pb des forum on s’emballe par écrit. J’ai tendance à chercher la petite bète, mais c’est pour mieux comprendre …

la :trinq: c’est quand tu veux !!!

A+

C’est la vérité ! Vous etes sur un superbe site , et d’une incroyable générosité . Vous êtes à l’écoute et a l’observation de nos ressentis , peur ou envies et vous nous donner les moyens d’y arrivé en toute confiance !

Oui Marseille Parapente est composé de personnes topissime ca commence à se faire rare d’ailleurs si je devais cité certaines écoles qui en oublient leurs fondamentaux .

De plus vous possédez un atelier de Révision http://mp-atelier.fr/

Donc que du ++++ pour cette école .

Et puis si vous en doutez encore , je vous conseille vivement d’y faire un tour :wink:

:bisous: