Site de Bondoufle officiel FFVL !

une grosse composante EST = tout pourri
mais de toute façon c’est toujours (un peu) pourri.

cela dit c’est toujours un bon entrainement de faire du gonflage dans des conditions pourries.
en EST, si ça rafale, faut éviter de partir du haut des butes.

mon avis à deux balles.
:rando:

Merci aileF! J’ai fait quand même une tentative, mais tu as eu raison: c’est pourri. Le vent change la direction tout le temps, impossible à suivre! Au moins pour moi. Mais j’ai vu quelques gens assez courageux qui arrivent à gonfler même avec ce vent! Bravo!

bondoufle en EST c 'est pas bon car il y a la rangée d’arbres… :grrr:

Bonjour !
Un ami à moi a stoppé l’activité il y a une petite dizaine d’année et aimerait bien retrouver les sensations en douceur.

Du coup, rien de tel que du gonflage !

Je voulais savoir si le site de Bondoufle est toujours en activité ? Je ne trouve rien de très à jour sur le net.
Et il est toujours aussi pourri en EST ?

On pensait profiter du relatif beau temps qui devrait arriver ce weekend, c’est annoncé EST trop faible samedi et pas mal dimanche (12-15 km/h), mais comme je lis partout qu’en EST, ce site n’est vraiment pas conseillé, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour la reprise de mon pote.

Vous voyez d’autres site en EST pas trop loin de Paris et bon pour gonfler ?

merci d’avance :slight_smile:

[quote]Et il est toujours aussi pourri en EST ?
[/quote]
https://www.google.be/maps/place/Bondoufle,+France/@48.6162014,2.3965317,831m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5de82557c0995:0xc81b7a1af23c2138!8m2!3d48.612707!4d2.376663

Ce qui est vert c’est de l’herbe et ce qui est marron c’est des arbres.
Sachant que le sol est plat ici on comprend assez bien qu’en EST tu es toujours sous le vent de la forêt.

Sauf déboisement, le site doit donc être toujours aussi pourri en EST :slight_smile:

Yes je confirme, en Est/Nord-Est/Nord, c’est pas top Boudoufle Courcouronnes.

En Est tu as Condé en Brie comme site…

je pense clairement que beynes et quand même mieux
pente station
pente bout de piste ( mais chut )
pense R&C qui permet de jouer
des contraintes certes mais vraiment de quoi bosser

Beynes, en Est ? :grat: