SIte de ouf videos de ouf pilotes de ouf

Akira ou chat qui rat , change de pseudo et de photo on va penser que tu nous caches une malformation

À Moins que tu sois la fameuse chanteuse hahahha loca loca loca

J’apprécie beaucoup tes vidéos sur vimeo hafize, et n’ai aucun avis sur le Salève, mais ton comportement ici ne te grandit pas, et ne donne pas plus que ca envie de venir dans ton coin. Dommage…

Salut

Je vole occasionnellement au Salève. Les Crêts c’est un site de soaring du soir de rêve. Je connais beaucoup de personnes qui sont très sympas.

Mais je connais (pas encore en tous cas) monsieur Hafize, donneur de leçons et critique agressif du chant du vario.
Je rejoint Akira et d’autres membre de ce forum… Ton comportement (tes écrits) dévalorise complètement ton personnage.

Hors sujet, mais dans le sujet:
C’est étonnant comme c’est facile de critiquer, attaquer verbalement , quand on utilise un pseudo.
Moi je ne me cache pas. Et je trouve dommage que tu ne puisses (Hafize) critiquer autant les personnes que (quelque part) tu invites à voler sur un site qui est effectivement fabuleux.

A +
Laurent

Début de flood

Suite à ce post je cherchais des infos sur les arrêtés à propos du casque en parapente.
Personnellement je n’envisagerai pas de pratiquer le parapente sans casque (même le gonflage).

Je ne sais pas si cet arrêté concernant la dune est encore valide … je n’ai jamais volé au Pilat mais il me semble me rappeler sur les vidéos que le casque n’est pas toujours présent.
http://www.parapyla.free.fr/p_club/club/ArreteMunicipal220604.PDF

A titre perso : dès que je vois un parapentiste sans casque je me méfie et j’ajoute une marge de sécurité.

Fin de flood