bon aller Piwaille,comment fait-on pour avoir cette autocollant,j'en prend un.................... :trinq:
site de vol a doussart
Pi il paraît que ça cisaille grave à Mieussy!! 
Souvent vu une voile bleue secouer dans tous les sens quelque soit la météo… :vrac:
Après y’en a qui disent qui faut pas y craindre…
Ps: Manue, faut absolument que je te rende ton bouquin, j’crois que je suis bon pour passer le permis fusée à force de le lire!!! :banane:
Bons vols à tous!!
merci les gars pour ces super description je vais emmener les vtts on sait jamais c’est moins encombré pour l’autocollant je suis preneur tu me dit conbien on te doit
mieusy j’ai pas oser y aller c’etait l’apres midi et je suis pas encore chevronné
en ce moment en normandie calme plat je vais incrire pour faire du treuil peu meme pas m’entrainer bon a+
gerard 
tu voles où en Normandie?
salut
ben je suis pas un pro je vole sur des petites pente dans l’eure fontaine sur jouy,fontaine heudebourg,la cote des deux amants,la londiniere,mesnil folemprise
je fait des petit vol et du gonflage j’ai ete en bord de mer a comme 45mm de vol mon premier solo a part les stages je vais faire un stage dans le jura a la fin du mois et cette ete je vais a doussart j’epere apres ca etre plus autonomme
voila a+gerard :vrac:
c’est là bas : http://www.parapentiste.info/forum/annonces/enfin-lautocollant-du-chant-du-vario-t18015.0.html 
C’est loin de pontorson tout ça?