sites autour d'embrun

Bonjour, je vais régulierement dans le coin a Chateauroux, et j’aimerai bien avoir quelques info ou conseil sur le déco de serre buzard.
Merci

c’est un super site le soir en restit avec repose au deco assez facile. le decolage est grand ca pose pas de probleme.
faire attention a la ligne electric qui passe en contre bas.

si la repose au deco est faisable ne pas hesiter car la brise peut rester fort en bas de vallee même assez tard le soir… :vrac:

Ok merci beaucoup :pouce: je descend fin septembre pour une 10aine de jours je pense que ce sera mon site de jeu :ppte: il est a 10 min de chez ma grand mere je pense aussi monté du coté de Vars et des Orres.
Au fait si la repose au deco n’est pas faisable l’aterro ce fait ou ?

J y vais à partir de ce dimanche .
Si vous connaissez ou voulez voler avec moi ce serait sympa. Je reste jusqu à vendredi.
Tel 06 10 57 02 69
Avez vous d autres infos que celles écrites plus haut? Je ne connais pas le coin

Je ne suis plus dans le coin, mais y a toujours du monde, différent club d’embrun, qui vol surtout depuis serre busard et les Orres. http://federation.ffvl.fr/structure/93/sites/05013

c’est la bonne saison pour faire de beaux vols, les thermiques sont présents des 10h30 ou 11h et les brises de vallées moins forte qu’en été mais méfiance quand même ca rentre fort du coté de montdauphin.

bon vols a toi

Merci beaucoup pour toutes ces infos

Je suis à embrun à partir de demain lundi et pour une semaine.
Y a t il qq un qui vole?
Pierre
06 10 57 02 69

Salut,

Je te conseille ce site du club du coin… tres actif…

Tu peux aller voir le QVOQ du 05 dans l onglet “voler”…

++

Merci, effectivement l an dernier j ai volé avec eux. Ils sont très sympas.
Je vais voir si c est possible again