Sites sympas en Auvergne ?

Alors pour info la semaine du 8 mai… j’ai déjà des potes qui viennent de gre… on a prévu 2-3 jours sur place au pic ou dans le coin selon MTO. apres on décale par millau, les pyrénées et on fini la semaine par la dune du pylat. retour direct par l’autoroute. ils arrivent le vendredis soir et repartent le dimanche d’apres pour gre…

Le principe: 1 site par jour, camion, tente, road trip , tripes / rots, beaux vols et grosses poilades avec plateau de fruits de mer du coté de la dune…

Bien entendus, plus on sera de fous et moins yaura de riz :ppte: :ppte: :ppte:

Alors, faites vos valoches et je vous attends. :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

je te rassure je vois bien le rapport mais faut pas tout confondre :wink:

en ce qui concerne ce site je ne le connais pas mais ça m’a toujours fait délirer de voir des mecs brevetés confirmés qui n’savait pas décoller et qui sont perdu dans la règlementation aérienne alors que d’autres qui ne le sont pas en savent plus et n’ont pas de difficultées à s’acclimater aux sites

bon ce n’est pas une généralité heureusement mais ça montre bien que ça ne veut strictement rien dire :wink:

Sympa comme programme !!!
A voir

:coucou: Les dates exactes: du 03 au 11 MAI :coucou:

Pour ce qui est de cet arrêté préfcetoral s’il a été pris c’est que la DGAC a dis au préfet de le faire et si la DGAC s’en est mélée c’est que quelqu’un, président de club local ou FFVL en a fais au départ la demande… moi j’appelle ça se tirer une balle dans le pied pour des gens sensés défendre le vol “libre” c’est a dire sans brevet… :bang:

j’vois qu’c’est une coalition :mdr: :mdr: :mdr: ben c’est pas ça non plus le vol libre :stuck_out_tongue: :mdr:

Je pose une option ! Mais ça sera fonction du boulot et je trouve que je pose plus d’options de ce genre que d’options boulot… donc bon…
En tout cas le principe 1 site par jour, camion, tente, road trip , tripes / rots, beaux vols et grosses poilades avec plateau de fruits de mer du coté de la dune…
J’adooooooooooooooooooooooooore (enfin les fruits de mer pas trop quand même… Encore que ! Ca dépend lesquels.)

Sinon c’était pour dire que moi si quelqu’un me demande mon brevet de pilote sur un site, j’serais vachement emmerdé pour lui montrer !!!
Le permis de conduire, ça passe ou bien ? :clown:

ah ben moi pareil j’ai retrouvé mon carnet de vol il y a deux jour pour la préfo masi avant j’avais aucune idée d’où il pouvati être et il n’est pas dans mon aile ca c’est sur !!! :affraid:

Super plan pour début mai mais cela ne sera pas possible pour moi … dommage !!
En revanche je garde l’idée de se glisser au Pic sur la semaine … :dent:
Merci !!!

Pas mal ce road trop :pouce:

Amusez-vous bien :wink:

:pouce: :+1: Merci l’ami…

OK, je note… tiens moi au courant et ce sera avec plaisir…
a+

Ca marche.
Je vois déjà le truc caméra + appareil photo et le montage au final ! :jump:
Bref, ça sera en fonction de comment se déroule mon mois d’avril.

Je vais passer le week-end de Pâques du côté d’Issoire (63),

Vers Issoire il y a de nombreux sites :

Le Lin d’Issoire
Le marc …
le maire creux …
les jeux …
le ventre …
et le ça me D’issoire.

Mais c’est peut être un peu lourd pour décoller… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:sos:

:sos: appeler l’ambulance pour le gentil mossieur… restre tranquile ca va aller…