SIV

[quote=“svv”]Piwaille, pourras-tu nous prévenir lorsque la vidéo sera disponible (auprés de P&P je suppose) ?
Même si tu es trés souvent sur l’image, nous la regarderons avec plaisir…!
[/quote]
ben nous aussi on aimerais bien la voir … hein …

PS, l’est nul ce forum … cherchais un smiley pour faire un bisous a Roro … y’en a meme pô

Bisoux manu !!! comment ça va bien ???

[quote=“Nystao”]PS, l’est nul ce forum … cherchais un smiley pour faire un bisous a Roro … y’en a meme pô
[/quote]
il y est … mais y a que moi qu’ai le droit de l’utiliser pour roselyne : :bisous:

mais oui nystao… t’aura le droit de voir ma’gic-en-vrac :jump:

:coucou: me revoilou ça va bien?
En voilà des beaux compte rendu, effectivement ce siv est trés bien il démystifie pas mal de choses même s’il faut garder la tête froide et ne pas se prendre pour superman et invincible ensuite(dixit Pierre Brams)
pour exemple et c’est mon petit bémol, je n’ai pas été confronté à la moindre petite similitude de mise en accident de vol avec mon crash d’il y a 2 ans même si maintenant j’ai peut être un debut de solutions à cette configuration fo que j’en discute avec Pierre(pas vraiment eu le temps, trop nombreux,à 8 participants ça doit être un peu mieux quand même)
je vais essayer de faire un stage dans ce genre( ou pilotage) au moins une fois par an il y a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre et à perfectionner même si c’est un travail de chaque vol redixit le chef

[quote=“Nystao”]Sinon si y’en a que sa tente … on essaye de se monter un stage avec David Eyraud pour l’automne … si y’en a qui sont interesse … you welcome … :banane:
[/quote]
Je suis super intéressé. J’espérais en faire un ce printemps mais visiblement il devait être trop pris par les acrofolies car il n’était pas dans la liste des intructeurs pour les stages pilotages.

[quote=“replix”][quote=“Nystao”]Sinon si y’en a que sa tente … on essaye de se monter un stage avec David Eyraud pour l’automne … si y’en a qui sont interesse … you welcome … :banane:
[/quote]
Je suis super intéressé. J’espérais en faire un ce printemps mais visiblement il devait être trop pris par les acrofolies car il n’était pas dans la liste des intructeurs pour les stages pilotages.
[/quote]
normal il bosse en freelance … pour faire un stage avec lui faut le contacter en direct et se point avec un groupe mini de 6 et max 8 …

si ca te dis … you welcome …

Pour info, j’ai donné aujourd’hui les CD à Pierrot.
Vous pouvez prendre contact auprés de Reynald pour lui passer commande (nomalement, il est capable de vous copier les CD)