up
Sky Argos M
tu rames pas mal sur tes ventes, tu as essayé d’autres plateformes?
j’aime bien ramer, ça laisse du temps pour réfléchir… 
toujours 1200€ port compris, elle ne demande qu’à voler.
up
trop cher ou pas assez ??
Pas assez voyons!!
Peut-etre que tu pourrais decrire un peu plus la voile, mettre un lien vers le site sky, mettre la page de contrôle…
Apres tu as aussi les groupes facebook, paratroc, aussi le machin de ziad, faut insister 
1200€ justifiés !! Vous pouvez venir voir et essayer.
up 
up
ouvert à la discussion…
1000€
Je me serais volontiers laisser tenter pour remplacer mon Antea2 qui date de 2011, mais ma fourchette c’est la taille ML.
Sinon, pour faire un peu de pub, les voiles Sky sont d’une conception soigneuse avec des solutions constructives qui leur donne une excellente tenue dans le temps. Excellent donc pour de l’occasion.
En outre - connaissant bien l’Antea2, dont l’Argos est la suite sur le même créneau, il s’agit d’une EN C vivante mais sans piège : très accessible, virage impeccable, rapide. Une voile dont on peut explorer tout le domaine de vol sans crainte qu’elle fasse une crasse, et très facile à gérer si on dépasse les limites.
up up up
je laisse avec, en plus du sac de protection, un sac de portage Air Vuisa ultra-léger quasi neuf, 100L pour 500g, le violet sur le site : http://www.airvuisa.com/index.php/en/accessories/backpacks
bons vols !
up

up