:pouce:
On compte sur toi ! 
Skynniversaire !!!
:coucou:
Pinaize, j’arrive plus à suivre moi !
Happy anni mon gars !! :ppte:
Cyril le décompte va bientôt commencer :mrgreen:
Alors là pour être à la bourre, je le suis grave !
Mais ça m’aurait fait chier de pas souhaiter un joyeux anniv’, même avec du retard, au pire cauchemar de Sandrine ! :mdr:
PLeins de beaux vols et de belles grimpes pour ta nouvelle année !
Salut et encore merci à toutes et à tous....Pour ce qui est de l'age du pire cauchemard de Sardine je peux juste vous dire que je suis deux fois plus jeune qu'elle......Enfin c'est ce qu'on me dit quand on nous voit tous les deux en vrai.....
oulah t’es sur parce que ça signifierai que tu as 10 ans :?
(remarque ça expliquerait pas mal la raison pour laquelle tu es couché au premier
qui passe… : t’as raison va :evil: t’es pas fait pour être un Tire-clous … reste au parateam
LOL )
:mdr: :mdr: :mdr:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Blue
Bon et puis vu qu’il ne dit toujours pas son age… ben je vais le donner… :clown:
35
oui je sais vous êtes surpris il s’agit en fait de l’age de son corp (enfin de l’enveloppe comme on dit)… pour sa tête (enfin ce qu’il y a dedans…) c’est plutôt 10 comme Blue l’avait deviné
ROTFL
:mdr:
oh que c’est bon !!! vengeanceeeeeeeeeeuuuuuu
:mdr:
Merci Sandrine de t´être vengée ! :mrgreen:
'tain c’est marrant, même au niveau de l’age corporel, je l’imaginais plus jeune le père Cyril…
faut croire qu’il sait bien se conserver ! 
C’est le coca light sans glaçon
Déjà du coca version light c’est dégeu, mais en plus sans glaçon, là, c’est sacrilège !! :mdr:
:grat: euh la tu t’es gourée Claire c’est au contraire avec un tonneau de glaçon qu’il le prend son coca light !!!
et les pizzas c’est noir de capre :roll:
Heu j’ai toujours vu jeter les glaçons de son coca light moi 
Heu j’ai toujours vu jeter les glaçons de son coca light moi
Attend qu’il fasse un peu plus chaud… ou demande à Christelle :roll: