Skytraxx 2.0

T’es sur de pas vouloir échanger ton 2+ avec un 2 des fois… je t’assure, ils sont mieux les anciens … plus costaud et tout et tout…

Norbert

Ben non je préfère le orange: ça vole mieux :taupe:

Moi je viens tester la nouvelle méthode de calcul du vent : une catastrophe. Sur un vol avec 10/15 km/h de vent maxi le skytraxx m’annonçait 50km/h de vent en branche vent arrière et 10 face au vent !!!

je ne pouvais pas enrouler a cause du relief, est-ce ça qui l’a empêché de calculer ??? je n’ai pas l’impression qu’il fesait ça avant la mise a jour ! :bang:

Tous les varios de ce type ne marchent que si tu enroules… c’est la variation de vitesse pendant un tour qui te donne la vitesse du vent

Norbert

salut,
Petite question : j’ai fait une compète l’autre jour et je me suis aperçu que la bébête ne passe pas automatiquement d’un écran à l’autre. Par exemple, vue carte avec les balises et le tracé de la manche pendant les transitions, qui passerait en mode thermique quand on enroule, et écran plané final pour la dernière branche vers le goal. J’ai tripoté pas mal de trucs, mais j’ai pas trouvé la fonction, si elle existe. Quelqu’un a le même pb ?
Dom

Bonsoir,

J’ai aussi mis la version 1.59 et cela a été un désastre. J’ai pu sans problème enrouler et le vent indiqué était entre 50 et 60km/h alors qu’il devait être tout au plus de 10 à 15Km/h.
Je suis donc repassé à la 1.56 car avant cela ne fonctionnait pas trop mal.

Je viens de leur envoyer un mail pour signaler le pb sur cette 1.59…
C’etait mauvais tout le temps ou juste de temps en temps ?

Norbert

Bonjour,

Je leurs ai aussi envoyé un mail mais sans réponse.
Le vent était mauvais tout le temps.

Un pote du club a volé aujourd’hui avec la mise à jour, rien à signaler.
J’aurai l’occasion de tester demain :wink:

testé aujourd’hui
rien d’étrange non plus

Question importante : sur un 2.0 ou un 2.0 plus ?

Norbert

j’ai un 2.0

Merci à toi,

je testerai donc aussi des qu’il refera beau !
Et c’est pas encore ce week end de ce que j’ai cri voir… :averse:

Norbert

2 PLUS

Pas de surprise pour moi et mon 2.0.

Skytraxx a finalement sorti la version 1.60 pour corriger le bug sur le calcul du vent.

Ha ben tu m’as devancé… je les ai eu par mail et ils m’ont dit cela en effet :pouce:

http://www.flugvario.de/downloads/V1.60.skt

Norbert

[quote=“Bradepitre,post:98,topic:43889”]
Salut à tous, je déterre ce post, car je me pose la même question, si quelqu’un peut aider, merci !

[quote=“julien77,post:378,topic:43889”]
Salut ! j’ai vu pas plus tard qu’aujourd’hui :pouce: que ce site permet de télécharger les “hotspots” des thermiques pour les alpes, selon la période l’année !
http://thermal.kk7.ch/

Tu nous diras si ça fonctionne :wink:

[quote=“Jack-Jack,post:379,topic:43889”]

Je n’y crois pas tôt à cette carte. Thermique f(?) ???

Dieu sait si j’en connais des endroits sur cette carte. Mais je ne vois pas ce qu’elle m’apporte … ou alors je ne sais pas la paramétrer.