Ben moi aussi je me suis posé la question : troll ou vrai dislexie?
Parce qu’en fait je sais pas exactement de quoi il s’agit et si ca peut amener à de telles difficultés d’expression écrite.
slt a tous je voudrait consaille pour a chat d'un pack parapente
Je suis allé aux renseignements; et j’ai toujours des doutes:
La dislexie se manifeste par des difficultés et un temps plus long de comprehension à la lecture, et a l’écriture, Dans le cas de Jonathan il s’agirait surtout de dysorthographie si on en juge par l’orthographe des mots plutot phonétique. Mais les phrases sont completes, sans contre sens.
Pour rassurer WOwo, les dyslexiques sont réputés normalement intelligents, n’en doutons pas.
La preuve, je cite:
Soit Jonathan a utilisé son intelligence de dyslexique normal pour faire un beau copié-collé de l’annonce,sans fautes, avec les majuscules là ou il faut.
Soit il nous bourre le mou, et là j’ai un doute. D’autant plus qu’il lui a fallu seulement 4 minutes pour faire une réponse complete au post de Marc. En dépit des difficultés que je citais en préliminaires.
A part ça, je me fiche que Jonathan soit ou pas dyslexique. Et je lui souhaite trés sincerement des bons vols.
slt a tous stage fait 7 grand vole et 2 jours de pente école du coût mon moniteur me fait un pakc a 2900: Aile gaia qui a voller 1h00 /sellette gii 2/secours sos/sangle et maillon jonction secoure
bonne ou mauvaise offre 
Personne ne lui a répondu du coup ? Mais son profil indique 100 vols et une Fides
Bons vols ami cerf-volantiste (comme quoi, le cerf-volant peut amener au parapente, mais l’inverse ? :sors:)
slt du coup je sui a 16h07 de vole et 218 km de puits que jet acheter mon vario 28 avril 2015 au 31 janvier 2015 du coût je commence ma 3 éme licence jet prie mon autonomie 4 moi après lâchât de l’aile je vole souvent et je sui au stade des thermique et je change d’aile cette été donc voila bon vole a tous :ppte:
Merci pour ces bonnes nouvelles. Bons vols à toi et prudence. Mais tu es sur la bonne voie ! Les thermiques miam… Une autre étape encore vers quelque chose de magique !