Snowflake Xs

oui, plein d’idées!
déjà, la renforcer, ensuite finir le callage du suspentage, et enfin, retoucher une chouille le tissu.
une fois que tout ça sera fait, je serait sans doute un petit peu plus serein en vol…
:prof:

Et puis tu la files a ton frangin … les ploufs dans le lac (avec secours qui s ouvre pas), il maitrise deja … ROTFL

:sors:

En tout cas, bravo … :pouce:

J’ai pas envie de me faire étriper par sa copine, il a ordre express de ne pas s’approcher de cet engin :mrgreen:

bon, au vu de la belle journée, je travaille un petit peu dessus, histoire de pouvoir me remettre en l’air avec la bête, je suis aussi en train de faire l’élévateur full dyneema :oops:
vais encore gagner 100gr…
:mrgreen:

Par contre, ce serait bien si je pouvais trouver un secours ventral ultra-light pour pas chère…

karma+ pour la beauté du projet!

J’en serais vraiment pas capable mais j’imagine que ça doit être assez passionnant. Continue à nous tenir au courant!

ROTFL

:grat:

:idea: il ne te reste plus qu’à te le fabriquer toi même :mrgreen:

et à l’essayer moi même? :grat:

ptet ton frere ?
il a interdiction pour la snowflake … pas pour le vracflake 8)
euh :canape: si la copine passe par là : c’est juste pour rigoler hein :clown:

surtout que même si elle est gentille la copine … faut mieu pas trop l’a chercher j’pense quand même :lol:

salut , é bé !!! fertito tu as assuré grave je sais pas si ta machine est bien au point mais alors la ! ! super realisation .mes respects mon capitaine .
karma+

'rci :oops:

si tu savais sur quelle machine j’ai fait cette voile…
c’est une machine ménagère que j’ai acheté 70euros au carrouf en me disant que si elle cassait c’était pas trop grave, depuis que je l’ai j’ai cousut une dizaine de kite une voile de speed-riding et un parapente…
et elle marche encore…

Mais maintenant que j’ai l’industrielle, c’est autre chose…
Par contre c’est une misère à régler :grrr2:

mais tu as jamais pensé a monter un petit atelier de reparation enfin un truc dans le genre . d’ailleur tu doit etre capable de changer un caisson sur une voile non ?
et faire un mini parapente pour mon gamin nan ? tu va m’interresser toi …

:coucou:

Va falloir s’organiser pleins de mégas sorties speed riding cet hiver :speedy:

c’est clair!!!
:dent: :dent: :dent:
et plein de sessions snowkite aussi…

je pense pouvoir changer un caisson de parapente, oui.
de là à le faire pour les autres, non!, trop de responsabilité et j’ai déjà pas assez de temps pour faire des trucs pour moi.
pour le mini parapente, c’est prévu de mon coté, mais faut s’adresser au Curly pour ça :pouce:

[quote]ptet ton frere ?
il a interdiction pour la snowflake … pas pour le vracflake Cool
[/quote]
he he :vrac:

bon, le notam est a vie je crois…
désolé Rom, faudra trouver un autre homme grenouille :stuck_out_tongue:

'taing … si la cop’s passe dans le coin, faut qu’elle note bien tout ce à quoi tu renonce pour elle … :pouce: ça c’est de la preuve d’amour (enfin avec mon recul j’allais corriger par autre chose mais
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut01.gif
)