Les 2 ! Elle est sérieuse, mais si en plus elle peut se moquer de moi 
Le BIO est à la mode, donc tu peux trouver un peu de tout et n’importe quoi en BIO… Tu trouves bien des trucs bizarre cachere:
http://mako.cc/copyrighteous/20081130-00
:clown:
Les 2 ! Elle est sérieuse, mais si en plus elle peut se moquer de moi 
Le BIO est à la mode, donc tu peux trouver un peu de tout et n’importe quoi en BIO… Tu trouves bien des trucs bizarre cachere:
http://mako.cc/copyrighteous/20081130-00
:clown:
ha ouai mais la pizza, c’est vrai que ça me troue le c…
Même la farine utilisée pour la pâte est bio ?
Bon alors pour moi ça sera poisson finalement
et aussi ça sera en retard
et pour finir ça sera pas fini de cuire (merci de me réserver une place sur la cuisinière :oops: )
@ toute !
Et ben c’était très bien cette soirée !! Et même ceux qui avaient peur de leur propre cuisine ont amené de très bonnes choses !!

A refaire ! Mais peut-être avec des quantités un peu moins grosse car là j’ai quand même l’impression qu’on a mangé 2 repas en 1 seul !! :mrgreen:
PS : les rochers noix de coco et le gâteau à l’orange passe divinement bien au p’tit déj !! 
Moi aussi j’ai passé une super soirée et… moi aussi je me suis un peu trop gavé… :mdr:
Je reconnais qu’il n’y avait plus trop de place pour les desserts… même pour mes rochers à la noix de coco ultra sophistiqués :mrgreen: (chut… il ne faut rien révéler du secret des initiés…).
pour Cleer qui a eu cette super bonne idée (d’ailleurs une petite pensée pour elle qui travaille dur en ce moment… pas comme moi :mrgreen: )
On s’est bien régalé oui ! C’est juste dommage qu’on ai pas pris de photos…mais bon, on fera mieux le prochain coup !
C’est sûr que claire, je n’aurai pas aimé être à ta place ce matin…mais pour te remonter le moral moi je suis en train de me faire tiraniser par deux monstres qui pète le feu…et je crève d’envie de :dodo:
Bon ben félicitation à tout les cuisteaux et à Marc pour sa super organisation afin qu’on puisse avoir du pain et du brevage (et en plus il sentait bon !)
C’est vrai que le gâteau à l’orange est super bien passé ce matin…
Et sinon, vous aviez pas dit que vous passeriez faire la vaisselle :sors:
Et sinon, vous aviez pas dit que vous passeriez faire la vaisselle :sors:
:oops:
J’ai failli mettre les mains dans l’évier hier soir avant de partir mais la fatigue l’a emporté… :oops:
Sinon, j’ai une solution : Vu que tes monstres débordent d’énergie ce matin, tu peux leur donner la vaisselle peut-être ? :mrgreen:
J’ai eu des news de Claire ce matin et elle avait l’air d’avoir la pêche !
Bah, ça vas, je vais survivre ! Et je pense que je ne t’aurais pas laisser faire…
Tant mieux pour claire ! (elle vas nous raconter bientôt puisque je pense qu’elle a bientôt terminé de bosser…)
Bravo à tous
C’était super bon tout ca !! Par contre la prochaine fois…moins à manger pitié mon estomac n’en peu plus, ce matin au boulot j’avais qu’une seule envie me tordre en deux pour ne plus avoir mal !!
Sinon c’est sur que je vous ai abandonné tot mais ce matin je m’en suis félicité, parce que le réveil à 3h45 c’est rude !!! Mais bon j’avais la motiv’ pour enfin me sortir les doigts et bosseer. D’ailleurs ca c’est suepr bien passé. J’ai bippé et empaqueter des jouets toute la matinée…des Monsieur patate et sa famille, des Barbies mariés et son Ken, des pokémons et poupées d’1m !! Que du bonheur quoi !!! :dent:
En tout cas à refaire nan ?? (Avec moins à manger !!!) 
Mais bien crevé à midi quand même !!! Contente de retrouver mon lit. Il neigeait plein pot en plus !!
Moi c’est sûre, je suis partante pour recommencer…
On mettra tout nos espoirs sur Marc prochain coup pour le plat principal ! :mrgreen:
Ce qu’il faudrait plus que faire moins à manger c’est surtout manger moins (comme ça on pourrait récup’ des reste…j’avais trop la flème de faire à manger ce midi !)
Bon, j’avoue : c’est super dur de se limiter à manger, surtout qd il y a pleins de chose et qui plus est, pas mauvaise ! :faim:
Moi c’est sûre, je suis partante pour recommencer…
On mettra tout nos espoirs sur Marc prochain coup pour le plat principal ! :mrgreen:
Ce qu’il faudrait plus que faire moins à manger c’est surtout manger moins (comme ça on pourrait récup’ des reste…j’avais trop la flème de faire à manger ce midi !)
Bon, j’avoue : c’est super dur de se limiter à manger, surtout qd il y a pleins de chose et qui plus est, pas mauvaise ! :faim:
Ben ouè c ca le truc, c’est que c’est trop bon du coup ben voila malade le lendemain mais c’est dommage.
Ou alors ce que l’on peut faire c’est faire un plat ou deux par soirée.
Par exemple une soirée on fait grosse entrée-dessert, ou alors plat-dessert (ouè j’aime bine finir par du sucré)
Ou alors entrée-plat et fruit.
Bref ca peut-être amélioré en tout cas deux plat et trois desserts c’est vraiment trop, surtout que mon entrée n’était pas des plus légère :?
Moi j’ai tout bien digéré, c’était top
Et j’ai remarqué que finalement, c’était pas si mal que j’arrive les mains vides (enfin, vide de manger si on oubli le pain). La tarte tatin est descendue toute seule :faim:
Pour un autre édition, je suis aussi partant, et je tenterais d’assurer un peu plus qu’un cachoux cette fois :oops:
Merci aux cuisiniers, c’était bien bon :faim: