soirée Tarteretiflette

moi, toujours pas là !

oyé oyé … voici le fameux teech du blue :

http://lh5.google.com/image/lylou1/ReVhH43IAsI/AAAAAAAAAsc/w7QsASy-yno/DSCN4318.JPG?imgmax=576

et piwi qui fait presque peur :

http://lh6.google.com/image/lylou1/ReVhRI3IAwI/AAAAAAAAAs8/v0zjJkZDJLU/DSCN4310.JPG?imgmax=720

http://picasaweb.google.com/lylou1/LCDV?authkey=H4vfa07X5Lk

ca c’est pour l’album

:coucou:

c’est pour savoir qui qui vient demain soir !

bon marc et thibaud je sais que vous venez pas
piwi et 1/2, akkira et blue je sais que vous venez

Mais il me faudrait un peu plus de precision sur les autres participants à la tariflette party !

moi j’en suis aussi !!!
J’amènerais le dessert !!

bon ben j’ai plus le choix alors :tomate:

non je plaisante ! Je ne ratterai pas cette occasion de vous retrouver tous :wink:

vers quelle heure doit-on venir ?

ben apres 19h pour l’heure.
et à rapporter : soit à boire, soit à picoler, soit à picoré, soit à digére, soit à se marré, soit à ce que vous voulez !

pour infos, la 1ere tartiflette sera enfournée à 20h !
avis au retardataire… y’aura au moins 2 tournées !

et si vous etes plus de 5 à venir, ce qui est le cas, ben faut rammene son siege ou voir si qq à des pliable !
et aussi , possibilité de couchage surplace mais sac de couchage pietre utile !
sauf pour piwi et mini piwi !

Salut tout le monde…

Je viendrais volontier, mais la route depuis Grenoble ne m’arrange pas. :sos: Y a t-il moyen de co-voiturer ?

hum hum…

Arnaud

(lylou elle met de la crême dans sa tartiflette :stuck_out_tongue: Si ça se trouve, elle achète du “fromage à tartiflette”)

Coucou les fous,

Je viens mais je sais pas ou c est. Je pars de Tignes a l instant et je vais vers Annecy … Au fait ca vole qq part aujourd hui. Je tel a Blue pour l adresse.

Y a moyen de domir qq part. Pas trop envie de repartir sur Tigne a 2h du mat …

A+

Aki

:grrr: :grrr: :grrr:

meme pas vrai !!!

Bon ça commence bien j’ai loupé l’premier coup d’fil d’Aki :tomate:

éh bé ! ca commence bien !!!

:roll:

bon, je suis gavé de taff en retard… Et mon chef est tres tres méchant.

Certes, je Bosse à France Télécom (et c’est tous des branleurs !! Même Thibaud). Alors ce n’est pas tres crédible. Mais je suis en période d’éssai pour encore 10 jours. Plus que 10 jours, et je leur montre ma véritable identité hahaha HAHAHAHAHHA !!!

Mais avant, si je ne veux pas me faire pourrir lundi matin, je risque de sortir assez tard ce soir. Je verrais dans quel état je suis, si je monte jusqu’à Aix Les Bain ou pas…

Je tiens a préciser que je n’ai pas cité Marc parmis les branleur de FT car je concidere que personne ne peut en douter…

bon… j’y retourne a mon taff

P’tain, ça à l’air bien FT !
Ils embauchent ? ROTFL

Et encore, tu connais pas l’effet “funi-d-midi” ou comment profiter de tous les jours volables de la semauine sans poser un seul jour de congé :mrgreen:

d’ici peu, y’a le poste d’arnaud qui se libère :wink: Il a oublié qu’il fallait glander après la période d’essai :mdr:

un compte rendu de la soirée :wink:

On en a bavé pour rejoindre les autres, les bouchons dans Grenoble, sur la rocade Sud et à Chambéry (+ les soucis de mémoire itinérante :mrgreen: )résultat 2h de route. Bon on le savait avec Blue qui pilote et Claire qui guide… :mrgreen:

Bref on est arrivé pile poil pour la première fournée de gratin à la crème fraiche :mdr: (je vais m’faire tuer :canape: )

Impression sur la tartiflette : elles étaient bonnes (ouf) !!! Et comme c’est la troisième préparée par Lylou que je mange, j’affirme qu’on peut dire qu’elle connait sont affaire karma+ pour la chef ! :dent:

J’ai passé une agréable soirée avec les copaings :trinq: et :ppte: et :mdr: , et j’ai rencontré Obi-one :sors: (le grand Akira) qui était de la fiesta aussi … (l’occasion de lui rendre ce qui lui était dû : les accessoires de vol radio et vario, et quelques cartes de jungle speed :stuck_out_tongue: )

Une bonne ambiance et la soirée est passée bien trop vite … (en plus je pourrait pas aller voler avec eux demain)

Merci Akira d’être passé nous fair eun :bisous: moi je te met un karma+ parce que tu le mérites, les autres qui nous connaissent pas encore y z’ont pas eut ton courage :wink::stuck_out_tongue: … :mdr: … :clown: vivement que j’ai des vacances pour aller voir les autres plus bas et ceux aussi plus haut :ppte:

'fin voila ce que j’en retient, a refaire et merci Lylou (pour ton partage et ton humeur ,tes conseil en matière de tricherie :wink: … un conseil guérie viiiiiiiiiiiite qu’on puisse se faire la belle chez moi :bisous: )

Ps : je précise qu’Akira il a trouvé la route avec MES informations… comme coua je sais aussi me faire comprendre :stuck_out_tongue: