Sommes-nous en surcis ?

DFTT :canape:

J’ai failli mettre jamais rien, ni même sketch à l’issue incertaine, mais je me souviens qu’un coup quand j’étais dans un très grand pré genre colline dénudée en plaine, il n’y avais quasiment pas de vent, assez chaud, quelques bulles. Je décolle à la cassure, sens un bon gros pet de vache qui me fait monter plus que les autres. Et j’avais tellement envie de voler dans cet après midi tout plat et morne, que je tente de l’enrouler. A 5m sol. :mrgreen: Hahaha, résultat normal : plus je vois que je retourne à la pente, plus j’engage le virage pour tenter de finir le tour entier. Et plus je prends de vitesse. Le sol il a fait bobo à mon pied ! Je me suis relevé en boitant sévèrement, tout remballé sans plier dans la clio (!) puis direction la radiographie ! Résultat : rien, j’ai juste eu à boiter pendant 2 semaines. J’avais presque plus mal à mon ego qu’à mon talon, tant la bêtise était énorme et je me demandais comment j’avais pu penser à faire cela.

Ca m’apprendra à vouloir voler sur un site de plaine plat sans vent ! Depuis, j’ai progressé dans la gestion de l’impatience… :ppte: :lol:

Ça dépend…
C’est quoi la durée de prescription pour les sketchs? :canape: