Oui le Mourtis ça commence tôt et en plus on risque de mettre au calendrier une compet à Hautacam très tôt aussi en saison histoire de s’amuser un peu.
autrement tu pourrais essayer la Edge de Benoit, ça a l’air de super bien tourner même si en transition c’est pas l’icepeak XP.
Moi c’est en rando que j’ai un peu dézingué Kaïkaï, déco sans air, pas de pente je cours la voile monte, juste décollé je me rend compte que je ne tiens pas le frein gauche et comme la voile part à droite… je me vautre à mach2 dans la pelouse, la plume accroche un caillou et arrête tout. Ca a quand même volé mais un peu de couture dans la semaine suivante 
sondage compétition
Ou est ce que vous avez topé le calendrier? :grat: je trouve rien sur la ffvl…
ou alors je cherche mal comme d’hab. :oops:
C’est là mon petit ZIG
http://parapente.ffvl.fr/calendriers_de_competition?serie=B&annee=2009&provisoire=1
merci 
la edge aussi est trés bien, de toute facon faut que je voille un peu…
Et oui je l’ai vendu, ya un petit moment qd même!! com koi tt arrive!! lol
L’UP est a la bonne taille, mais tu dis qu’elle est trop gde pr moi car je te poudre en thermique…lol :lol: :lol:
Non c’est une super machine pour le thermique (elle a du etre faite pr ca?!), mais c’est vrai qu’en transition, elle est en dessous de l’icepeak. Je trouve meme que la peak que j’avais a l’essai planait mieux que l’UP!
C’est pour ça qu’il faut que le tps revienne au soleil pour pouvoir essayer l’icepeak!
Seul pb, ils ne la font pas en verte et mauve…dommage :lol:
@+ 
c’est peut-être une vieille manie chez UP. Je me souviens de l’Escape, incroyable le taux de chute en virage mais une vraie bouse dès qu’il fallait transiter, surtout en vitesse, le plané ça allait encore à peu près tant qu’il n’y avait pas du vent de face…
enfin celle de julien plane bien bien quand meme!! le proto est peut etre pas un des meilleur ou bien fini nan?
vivement que ca vole…
Oué c’est vrai, l’edge de julien plane plutot bien.
Le proto que j’ai et celui qu’avait julien l’annee derniere a la reunion, avec lequel il s’est qualifié pr la coupe du monde.
Mais bon reunion = pas tres gde transition je pense.
Je sais pas, faut voir et essayer encore.
Et le PIMENT…ce week ya le beau tps qui revient alors Tacam session!!!
+++
du total tacam samedi. Si fait beau voilà mon programme: peau le matin, déboîtage de petits jeunes l’aprème, apéro, AG du club, re apéro, bouffe.
Et c’est que le premier jour des vacances…
ta raison, éliminer des calories le matin pour les reprendre en double le soir
:lol: :lol:
faudra qu’on voye aussi pr la compet au hautacam, mais bon ca va etre chaud je pense…fo voir ac polo
@+
Pour la compet c’est moi qui risque de m’occuper de l’organisation avec Pierrot comme DE.
Ca va être un beau bordel mais on va se marrer, surtout si ça continue à neiger comme ça!
putin moi faut que je m’occupe d’avoir une aile…et sinan aussi la compet de tuchan…
Faudrait se dépêcher le piment, car février va vite arriver!!! mais si il y a encore de la neige com en ce moment, ca va etre drole!
sinon c’est qd la B de tuchan Eddie?
j’espère qu’il y en aura encore plus, ça serait rigolo, déco sans vent 50 de profonde, bienvenu aux ailes compet 
ca decolle bien une aile de compet piment!!
tuchan avant c’etait en juin, je vais voir avec notre cher president!
ah oui c’est vrai le piment…ya que chez nervure ou tu peux decoller sans vent avec les 3/4 de l’aile fermee!! :lol: :lol:
pour la profonde…on tassera avant de decoller!
vous avez pa un bulldozer?
y a jamai d’air chez vous?
Si si y a souvent de l’air, l’ennui c’est qu’il arrive de derrière…

Ben tu te retourne et comme ca il est de devant :sors: