j’suis alergique aux oeufs, donc va falloir trouver autre chose pour m’appater… Y’a que des macs chez toi ? Ouai, ben c’est pas gagné pour que je vienne :mdr:
sondage raclette...
ah c’est clair qu’une soirée chaussures ça va changer de la soirée pantoufle de blue
:mdr: 
pppppppppfffffffffffffff piwi !!!
tu aura qu’a taper grolle dans google !
c’est typique de savoie et c’est pas des chaussures !!!

voulez pas attendre 15 jours parce que moi je suis en vac
:mrgreen: ROTFL
Ben dans 15 jours ça peut être fait ailleurs ! ! ! 
Je ne déconnais pas sur le babysitting le soir de la Saint Valentin donc du coup pour moi c’est pas cool le 14 donc mercredi !!!
le reste c’est open :dent:
Ah ben ils zont pas peur les parents!!!
:mdr:
nan je deconne!!!
bon nous on est dispos la sem prochaine: jeudi , vendredi et samedi soir…
bon ben semaine prochaine… fertichouette taff pres de chez moi donc je ne sais pas si on viendra en semaine !
mais vous pouvez tjrs venire !!! lol
bon on se tient au courant
:canape:
Tu connais pas mon instinct MAternelle toua 
Heu nan…mais chui sure que ca va plaire à Sandra…
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:sors:
Bon alors où c’est qu’on en est sur la soirée Moules / Frites une fois ??? 
ben moua c’est quand voulivoulvoul …
de préférence entre 10h et 23h55 un jour où ça vole pas ou aprés 18H un jour où ça vole 
donc pour faire avancer le schmilblik, j’vais déjà proposer le Vendedi prochain, à savoir donc le 16 février.
En plus c’est veille de vikende alors on pourra faire la fête jusqu’au bout de la nuit :jump:
A partir de 20h pour un apéro (léger en solide, parce que ça va envoyer du gros après, en liquide, j’ai de quoi rendre saoul tout un régiment sinon).
Et à 21h (au cas où il y aurait des retardataires), raclette partyyyy jusqu’au petit matin :jump: …
sinon après ça tisane camomille verveine pour tout le monde et scrabble :roll: …
… Naan, j’déconne, j’ai plein de digeos marrants :mrgreen: , j’ai un jungle speed, un jeu qui s’appelle scrupule et qui est terrible, pi si blue vient il a intérêt à amener son burger quizzz :pouce: …
Donc kikivient ?
Je me disait aussi s’il ne sort pas la prune je ne viens pas :mdr:
Ben t’as pas d’excuses alors…
De mémoire,
J’ai de la prune, de la poire, de la prunelle (super bon et pas très fort) et du lait d’abeille dans les “artisanaux”
Après, plus classiquement, j’ai de la bénédictine, du kelhua, de la charteuse verte, jaunes et à p’tis pois
et certainement d’autres trucs dont je me souviens plus :mrgreen:
ben à priori, je serai 2 
Faut amener quoi exactement alors ? Chacun sa portion de raclette ? 
Ouups, fausse manip avec Firefox, donc je disais pour l’orga exacte j’attends de savoir exactement qui vient…
Mais l’idée c’est ça, chacun ramène un p’ti bout de raclette et un p’ti bout de charcut’.
Pour la liste des présents, on a :
- un Marc et sa douce
- un Thibaud et un Fninh
(pour vous rajouter, éditez simplement la liste)
ben présenté comme ça … 
:mrgreen:
Pour la liste des présents, on a :
- un Marc et sa douce
- un Thibaud et un Fninh
- un piwaille …
au fait je peux encore amener mon (vrai) four à raclette … mais faudra éviter de couper le fromton en ptites lamelles (sinon ça marche beaucoup moins bien)
mais je peux aussi viendre sans mon four :mrgreen:
Cool j’ai trouvé un piwi (y aura p’tet des varios du coup :jump: ),
par contre pour le four j’crois qu’on va faire sans
…
('fin si c’est le même que celui auquel je pense, c’est moins pratique que les ch’tites poeles)
clair que c’est pas pratique :evil:
mais c’est meilleur :twisted:
mais moins pratique 
mais plus traditionnel :jump: