sondage raclette...

Ce mec commence VRAIMENT à me plaire!!!
:jump: :jump:
ben disons que je pensais justement à celui ci de moustachu!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ben vu qu’il y a un interphone bizarre (par le téléphone), ça dépend un peu de ma capacité à me rappeler le code pour ouvrir,
donc de mon taux d’alcolémie :bu: (autant dire que plus t’arrives tard, moins t’as de chance de rentrer :mrgreen: ).

Sinon, le seul truc c’est qu’on vous attendra pas forcément tard pour commencer la raclette (mais vu que ce sera une raclette genre roots, c’est pô grave)…

Enfin les p’tits gars, n’oubliez pas de vous rajouter à la liste (plus simple pour moi à gérer pour envoyer les PM) :pouce:

• un Marc et sa douce
  • un Thibaud et un Fninh
  • un piwaille …
  • une Speedy et un Gregmuch
  • un Blue et son burgger quizzzzzzz
  • un arnaudco
  • un fertito et une lylou

11 personnes kidimieux ?
(si plus de 14, j’aurais besoin d’appareils à raclette supplémentaires)

j’ai un appareil :wink:

pareil, mais on l’a déjà dit !! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Je pense pas pouvoir venir (je risque de rentrer tard de déplacement et avec la petite on pourra pas rester), mais si vous voulez, je peux preter un appareil (avec des petites poiles comme thibaud il aime bien) pour 8 personnes.
Par contre, faudra le récupérer avant Mercredi aprèm (je peux l’amener sur la zirst)

bon j’ai envoyé par mail les explications pour v’nir chez moi, sauf que j’ai réussi à chopper le mail de fertichou.
J’ose espérer que lylou multipass transmettra :mrgreen:

il est super dur… C’est du genre lui@lui.net (sauf que faut pas mettre lui, mais son lui à lui quoi)

le garage Renault :mdr:

t’habites dans la même rue que Marc :mrgreen:

nan que ma mienne à moi !!!

:bang: :grrr2: :fume:
pourquoi moi j ai pas eu de mail???

42 !

:pouce:
(on va voir combien suivent dans le fond, 'spèces de geeks :mrgreen: )

moi non plus g pa eu de mail ?!?!?! :expressionless:

peut être parce que tu n’es pas dans la liste du plan raclette tout simplement…

Mais bon pour que tu sois pas fâchée je peux te l’envoyer qd même :trinq:

ça vaut l’coup en tout cas parce que j’aime assez la présentation du mail :wink: !

j’ :sos: !! comprned pus rien là :grat:

c’est coua ce 42 ?

j ai pas vu de 42 moa …mais je vois bien ou t habites!! a 500 m de mon ancien appart!!!

Autre petite chose,
pour celles et ceux qui auraient bien reçu mon mail et qui auraient l’idée saugrenue d’y répondre :stuck_out_tongue: .
Prière de me répondre sur mon compte club-internet (en copie dudit mail) parce que mon adresse boulot (l’expéditeur) présente un serveur ‘très’ capricieux, prompt à bannir les utilisateurs de hotmail et autres.

Le tout sans me prévenir moi que j’ai manqué un mail, ni la personne qui m’a envoyé le mail.

ps: nan je donnerais pas d’explications sur le 42, faut faire partie de la secte

:grat:

:stuck_out_tongue:

42

bon alors ca se passe comment?
chacun vient avec sa part ou yen a un qui fait les courses et on partage apres???