Sondage sur la Radio

Ca veut dire quoi Catégorie A ?

Heu, non, Couleur 3 et d’autres sont plus vieux que toi, et ça n’a pas changé, y’a jamais eu de pub.

http://www.csa.fr/infos/pdf/Auto_Radio_1.pdf

Edit: En France only !

J’ai appris kekchose, merci ! karma+

Un peu bizarres les choix pour le genre de radio je trouve… Info/scandale, ça ressemble à quoi au juste? :mrgreen:

Sinon pour éviter la pub, il y a France Inter par exemple. A part quelques créneaux où ça reste raisonnable, point de réclame!

france musique :coucou:

erreur, en tout cas suivant les points de vue. A l’époque où couleur3 était retransmise en France, de la pub était insérée (à la matraque) dans les programmes. Pour les Français, couleur3 venait aussi avec de la pub (et ça m’a fait bizarre au début!). Et dans ce créneau là (pas tout à fait le style france inter ou espace 2), en France, je ne connais aucune “grosse” radio sans pub. Si tu en connais, tu es la bienvenue pour nous en faire part, surtout si c’est en France, vu que couleur3 n’y est plus retransmise. :coucou:

Sur Nancy il y avait radio Graffiti à Vandœuvre. De la top musique pour tous les goûts, et pas de pub. Et puis une l’émission Libre antenne, un joyeux bordel qui mettait bien de bonne humeur! :pouce: Une radio libre associative qui a survécu…

Apparemment ils ont émigré sur Maxéville mais ils diffusent toujours malgré pas mal de difficultés. Et vu leur site web, j’ai l’impression qu’ils font toujours dans la qualité. Et toujours sans pub j’imagine.

Putain dommage qu’ils émettent pas en ligne!

répondu mais pas comprise le choix “Info / Scandale” pourquoi lier les 2 ?
c’est vrai que le traitement de l’info est purement scandaleux de nos jours (je sens que notre ami journaliste levautour va réagir :wink: ) ROTFL

radio graffiti, espace Liberté … coincoincoincoincoin… :mrgreen:
j’ai écouté ca pas mal d’années! t’es nancéein mathieu?

sinon, radio faget, c’était sympa aussi, mais peut etre est ce plus national.

???
on parle bien de la même chose ?
Je n’ai toujours capté qu’un seul Couleur 3 des 2 cotés de la frontière : http://www.couleur3.ch, je l’écoute depuis le début de la station, moins maintenant, c’est une radio de la RSR établissement public dans le même genre que Radio France, pas la moindre pub à part peut-être de dire que la météo est présentée par Zglup ce qui fait une phrase.

C’est fait.

Pour ma part, outre les émissions musicales, il m’a manqué les émissions sportives :slight_smile:

A plus et bon courage pour ton TPE.

A mon souvenir, oui, il y avait une antenne lyonnaise pour la régie pub de couleur 3 (mais c’est un souvenir, spa une garantie)
Achao

Ben oui, ou du moins dans une autre vie… Né à Nancy, étudié à Nancy…

ail haie 8)

Ah? Yeah ! 8)

Je viens de répondre… le problème des sondages c’est souvent la formulation des réponses possibles et là, je les trouve très larges…

Répondu aussi!! J’aurais une bonne note? ;o))

C’est fait, mais j’ai constaté que ma tranche d’âge n’existait pas. (On trouve de 40 à 50… puis: 60 et plus) Pas de bol, je n’existe pas.

Bonjour à tous et karma+ à tous ceux qui ont répondu :mrgreen:

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

• Les Kama en récompenses sont justes là pour motiver, histoire d’avoir un maximum de votant…

Mon TPE :
Problématique: En quoi une radio lcoale peut-elle avoir une influence sur un territoire réduit ?
J’ai fait 5 émissions sur 5 thèmes différents que j’ai diffuser dans une radio associative.
Je comptais sur les réactions sur FB, commentaires ects…pour avoir des outils pour travailelr sur ma problématique.
Malheureusement, il n’y a eut aucune réactions de la part de auditeurs :expressionless: :expressionless:
J’ai donc creer ce sondage, que je vais appliquer à l’échelle locale de la radio.

Mon Développement :

I/ A qui s’adresse cette radio
a/ Thèmes d’émissions + graphique + dévelooppement
b/ Tranches d’âges + " + "
c/ Les horaires d’écoutes + " + "
d/ Le lieu d’écoute +"+"

II Quelle est sa force
a/ dans l’informatin
b/ dans la plaisir ( qu’on les auditeurs à écouter )
c/ sur la consommation des gens ( pub, hits …)

III/ Les limites de cette radio
a/ Juridiquement (droit d’auteur + liberté d’expréssion
b/ politiquement
c/ Ethique

Voila voilou .