Sortie avec les enfants

:coucou:

un de ces 4 je joindrais ma faune (2 ou 3 monstres de 4 à 7 ans) à la votre :dent:

j’ai pas de chaîne non plus :evil: mais j’ai bientot un 4x4 qui pourra rouler :twisted: (et il est monté en slick à valpe, malgré la neige et l’embrayage HS) :mrgreen:

Avis aux heureux parents forumeurs !
Que diriez-vous d’organiser un de ces week-end un tit truc ou nos enfants pourraient faire connaissance et jouer ensemble ?
Pour les tire-clouteurs, que diriez vous d’organiser une sortie familialle ? en tout cas une sortie ou tout le monde pourrait y trouver son compte, volant comme non volant, avec ou sans enfant.

dis madame c’est jusqu’a quel age qu’on ai est plus un n’enfant ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaressed.png

alors chez les indiens c’est à partir de 18 ans…
chez moi c’est jamais (du moins on est toujours des enfants…)
chez les tire-clous… je sais pas. Mais j’ai comme l’impression qu’il y a beaucoup d’enfants adhérents aux Tire-clous :mrgreen:

:grat: :grat: :prof: aceptent ils les adultes au moins :mrgreen:

On va leur interdire de boire de l’alcool alors, vous verrez que la proportion d’adulte va remonter en flêche :mrgreen:

Dis donc toi ?
T’es pas en train de nous refaire le para mythique version enfant ? :mdr:

Oh ben j’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis … :mrgreen:

“Que diriez-vous d’organiser un de ces week-end un tit truc ou nos enfants pourraient faire connaissance et jouer ensemble ?”

oui… mais qu’il fasse beau!!! pour qu’on puisse nous faire connaissance et voler ensemble :mdr: