Sortie canyon

lâche, grande geule, tapette (a ben non peu pô la faire celle là), p’tite bi…(a ben non celle la non plus)
bref c’etait frais, humide, super rigolo, on c’est amuseécomme des fous, call (ainsi que pierre 002)à pris son courage à deux mains pour traversser un siphon tel jack mayeueueul, sauté du haut des falaises abruptes de plusieur metres, dégringoler a donf dans les tobogants et autres tyroliènes

Ah ça, pour fanfaronner sur le forum, y a du monde ! :tomate:
Mais pour se lever de bonne heure et se jeter dans le bouilllon, ça se fait plus discret ! :stuck_out_tongue: j’te jure, cette jeunesse ! :sors:

ben si … :twisted:
non ? :shock: moi j’croyais que la miss stellouf servait à écraser les sauterelles :arrow: tapette (à sauterelle)

[quote=“STEPH,post:21,topic:20163”]
p’tite bière :pouce: si aussi …
tu va quand même pas me dire, c’est plus le gabarit “galopin” que “sérieux”
bon c’est vrai … de là à faire croire que la miss a une poignée sur le coté et que de la mousse dans la tête :canape:

:clown:

c’est dommache, ça manque d’un reporter photo dans votre équipe qu’on puisse se délecter de tous ces moments qui vous évoquez à peine

c sur ke la ptite bi…c po moi!!! Steph a été vexé un jour ou je lui ai di ça c senti visé alors que je plaisantais…bizar…du coup y me dis ça quand jveu po faire un truc et que les autres le font!!! :mrgreen:
En ce qui concerne Gillou jcomprends qui soit aller au canyonning Dimanche…ct po un bon jour pour la randonnée, yavai trop de thermiques!!! :mdr: :mdr:

Mais heureusement qu’on s’aime bien!!! :bisous: :bisous: ROTFL

:coucou: à tous !

Et ben moi j’y étais à la sortie canyon et je pense que j’ai échappé à qq chose en ne faisant pas l’Inferné…parce que déjà là c’en était trop. J’ai bu la tasse à toutes les piscines, crié à tous les plongeons (c’est peut être pour ça que j’ai bu la tasse d’ailleur…) la tirollienne bon…une fois fini ça allait mieux, mais alors le syphon il a fallu la persuasion de toute l’équipe pour me le faire passer ! Y sont pas prêts de m’y reprendre au canyoning les tires-clous, je préfère voler, d’ailleur puisqu’on en parle STEPH…
Il y avait un photographe, mais je connais pas le résultat, pour l’ambiance, il y en a qq1 qui se sont bien éclatés mais pas tous…

ahhh bah ça!!! je t’avais prévenue!!! :stuck_out_tongue: :lol:

tien stellouf, j’avait pô fait gaffe a ton avatarre: tu est la renne des tracteur! ( ben oui: tu roule en tracteur, tu vol en tracteur… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors: )

:grrr: :koi: :tomate: :twisted: Dis donc espèce de gros nez de buse reste poli avec mes engins… :mrgreen:

Je finis de comprendre certains trucs avec mon tracteur MAIS tu verras quand j’aurais une RUSH l’année prochaine…automne et printemps je m’entraîne pour m’adapter aux ficelles et l’été prochain je t’atomise la tête!!! :mrgreen: ROTFL :sors:

:pouce: