Sortie de je sais pas quand elle se fera peut-être en juillet

Partant !

En juillet ça doit être bon pour moi, en Aout beaucoup moins, et en septembre ça va aussi.

:dent: :ppte: :dent: :ppte: :dent: :ppte:

partant aussi ! pas encore de dates retenues cet été mais ça va pas tarder :wink:
super idée :pouce:

Bof, j’y suis pas vraiment favorable… Sinon on ne va retenir qu’un seul week-end et si la météo est pas pile poile, ça se fera pas.
En fait, l’idée c’est que Claire et moi, on fera cette sortie dans tout les cas. Et si on peut faire découvrir (ou re-découvrir) le coin à un maximum de monde du LCDV, c’est tip top. Mais le facteur le plus incertain reste la météo. Il faut qu’elle soit belle et certaine.
Donc je veux bien faire un sondage et dire ok, ça se fera ce week-end là… Mais si la météo est favorable le week-end d’après et qu’il y a 2 fois moins de monde, on ira quand même… Et d’un autre côté, si le sondage dit qu’il y aura le plus de monde en septembre, ça m’empêchera pas d’y aller une première fois en juillet ou août avec ceux qui peuvent car si on attend septembre, je vais plus avoir beaucoup de dispo et là encore, suffit d’un week-end de pluie et ça se fera pas.
Donc je donne surtout la priorité au “Ca s’fera” plutôt qu’au “avec le plus de monde”.
Pour ceux qui peuvent pas, on pourra la refaire de toute manière.

D’ailleurs si on fait un sondage aujourd’hui, j’aurais bien du mal à dire moi-même mes disponibilités ! Il faut être conscient qu’à cette période on ne va pas réunir de nombreux forumeurs. Chacun ses vacances, et juillet/août on a presque tous pas mal de choses à faire dans les tiroirs. Le but est donc bien différent de l’apéro des 300. On s’est imaginé ce week-end avec Claire… Ceux qui veulent et qui peuvent sans les bienvenues. Bien entendu, plus il y aura de mondes, plus on va s’amuser ! Donc si on peut concilier disponibilités et météo, c’est cool. Mais ça sera plus le fruit du hasard car on a pas encore inventer le super-calculateur qui donne de sprévis fiables à 2 mois ! :wink:

Pour les curieux, voila la fiche de la via-ferrata : http://viaferratafr.free.fr/via-ferrata.php?via=22

ok pour moi aussi :jump: … j’ai un equipement viaferrata à préter…
si c’est un week end ou je suis sans la famille je viens dormir à la belle étoile avec vous, sinon retour maison pour :bisous: du soir aux bouts choux!!

:coucou:

C est le We prochain cette affaire???

:grat:

Je sens que ca va etre fumant, je suis de plus en plus fort dans les prévisions… :mdr: :mdr:

pas possible, la semaine prochaine, je suis très loin, j’ai donc commandé du mauvais temps pour pas regretter de rater des trucs fumant :coucou: (ouai, c’est 100% égoïste :mdr: ). Prépare les bottes en caoutchouc, il va pleuvoir un bon moment :pouce:

si besoin d’info, j’ai fais la via le week end dernier !!!

:coucou: J’en suis avec joie… :forum: je surveille la date…

les photos rendent bien :pouce: c’est cholie !!! Je surveille la date aussi :wink:

bon, beh ca sera pas ce we, because tour de France y passe Dimanche !!!

A+

Arggh ! Oui je confirme… impossible ce week-end…
Et impossible le week-end d’après également.

Ca repousse au 28 et 29 juillet au minimum… A suivre et à confirmer…

pas dispo les week end d’apres pour cause de qbi et de vacance !!!

up !

Claire et moi, on envisage de faire la sortie le week-end du 28 et 29 juillet… avec disponibilité éventuelle le lundi 30 également.
Bien entendu, ce sera fonction de la météo qui je le répète doit répondre à des critères assez exigeants (soleil, risque d’orage nul, vent météo pas trop fort en altitude).

A suivre.

J serais pas la le 28/07… :frowning:

Pis y vas pas faire beau… :boude:

:dent: :dent: :dent: moi je viens moi je viens…
(oups je suis déja inscrite d’office :mdr: )

Dis donc l’aile rouge ca suffit la… ROTFL

:frowning:

:boude:

:dent: :dent: :dent: :bisous:

Le plan m’interresse bien !
Premier futur we de dispo pour moi le11 et 12 aout.
Pour les breuvages locaux :trinq: , j’ai du “goutu” :mrgreen:

J’suis bien partant pour votre super plan :jump: :jump: :jump: :jump:

pas la le 28/29 (qbi )!!