Yop ! J’aimerais aller à Annecy dimanche prochain pour taper des séries de décros et marche arrière au dessus du lac… Mais c’est soumis à pas mal de conditions donc je ne suis pas encore sûr…
sortie "photo pédagogiques"

Si tu as pas de bateau qui te suis, il vaut mieux faire ca au dessus de la foret. Je passe pour un vieux ronchon qui repete ca tout le temps mais de voir les tires clous a la flotte et pour etre sur le bateau pour la peche, je peux dire que pas mal d’entre eux se serait retrouve tres tres mal si le bateau etait pas arrive bien vite …
Mais bon c’est juste mon avis a 2 balles de mec inquiet. 
akira !
Pas de soucis, tu aurais pu économisé ton clavier car tu prêches un convaincu !
Et pour cause, je suis déjà passé à la flotte et je sais ce que c’est. Dans les conditions, il y avait justement cette possibilité à envisager.

On va peut-être faire une tentative demain à Saint-Hil avec la caméra HD de Marc. Ca sera des trucs basiques genre oreilles, 360, B, sauf si un acrobate nous rejoins pour faire des trucs plus engagés.
comment vous faites pour les prises de vue extérieures ?
Si vous voulez, je peux emmener qq’un en bi …et mon apn fullHD
On en a pas parlé longtemps, mais dans mon idée c’est moi qui faisait les “manoeuvres” pendant que Marc me filmait. J’imagine que Marc pourra aussi faire quelques galipettes s’il a sa caméra sur son casque. Moi je n’ai pas de caméra digne de ce nom.
Tu peux venir aussi, bien sur. Mais je commence déjà à avoir un peu le trac à l’idée qu’il y aura plusieurs caméras. :mrgreen:
A mon avis, en filmant et en pilotant en même temps, c’est dur d’obtenir quelque chose de bien cadré, c’est pour ça que je proposais de prendre le caméraman en bi pour avoir de meilleures images…
…mais je peux aussi faire cameraman, si Marc ou un autre veut prendre son bi !
je propose on voit demain. Je suis pas chez moi ce soir, et je décide pas vraiment de l’heure de rentrée :mrgreen: Donc voilà
Mais pourquoi pas en bi