vi mes rollers, pareil c’est du 1er prix décath et juste pour aller rouler un p’tit peu de temps en temps ça suffit bien !
A ce propos, ça doit bien faire 1 an que j’ai pas mis les pieds dedans. Ca va pas être triste !! :affraid: :mdr:
sortie roller
Du 43…ça pourrai m’aller Blue.
Moi ça doit bien faire … trop longtemps que je suis pas monté sur des roulettes, ça va être fun (y’a une ambulance qui va suivre le groupe???)
on a contacté la croix rouge (pour Sandrine) …
bon j’vais rechercher si je les ai encore 
Merci Blue,
Mais si tu trouve pas tout de suite, fait pas non plus le vide grenier. A mon age mes pieds grandissent plus, ce sera un investissement pour longtemps.
oh l’autre hé !!! j’suis même pas tombé l’autre jour
Bon d’accord tu n’étais pas loin et tu m’as rattrapé qq fois :mrgreen: mais bon tant qu’il faut aller tout droit ça va bien :clown:
heinhein
:clown:
:coucou:
première séance de roller à l’anneau de vitesse le lundi 21 juillet à partir de 18h
Ca devrait pouvoir jouer pour moi…
Je viendrais peut-être…
:dent: :dent: :dent: :dent:
Je serai de la partie aussi (si j’oublie pas dans le week end…me connaissant)
Gilles Nath et peut être Steph aussi !
Dom, tu vas essayer de louer des rollers
et si tu invitais Lili à danser sur des roulettes :roll: ?
:jump:
Pour info je me suis équipé, donc pas besoin de tes rollers blue.
Par contre pour le coup ça pourrai peut être dépanner quelqu’un d’autre :grat:
:pouce:
on fait le point sur la météo demain dans la journée 
Salut,
Je pense venir.
Bill
côté météo, ça s’annonce pas mal du tout. Juste un peu frais le soir mais retour du :soleil: progressivement dans la journée.
Bon allez pourquoi pas sauf que je suis pas sur d’etre libre a 18h, et deuxième problème j’ai pas de roller y faut que je loue et ça va etre chaud vu que je bosse dès 8h
Bon on se tiend au courant
A pluche
peut être que Lili est plus disponible pour t’en louer ? 
en tout cas se serai :pouce:
Demain il y a l’ouverture du cabaret frappé, le 1er concert gratuit est à 19h au jardin de ville, ca peut nous faire un objectif après 1h de leçon nan ?
Si quelqu’un peux m’indiquer où on loue des rollers et que tu me donne ta pointure je peux t’en louer j’ai le temps et je suis sur place 
:pouce: Claire