sortie roller

vi mes rollers, pareil c’est du 1er prix décath et juste pour aller rouler un p’tit peu de temps en temps ça suffit bien !
A ce propos, ça doit bien faire 1 an que j’ai pas mis les pieds dedans. Ca va pas être triste !! :affraid: :mdr:

Du 43…ça pourrai m’aller Blue.

Moi ça doit bien faire … trop longtemps que je suis pas monté sur des roulettes, ça va être fun (y’a une ambulance qui va suivre le groupe???)

on a contacté la croix rouge (pour Sandrine) …

bon j’vais rechercher si je les ai encore :wink:

Merci Blue,
Mais si tu trouve pas tout de suite, fait pas non plus le vide grenier. A mon age mes pieds grandissent plus, ce sera un investissement pour longtemps.

oh l’autre hé !!! j’suis même pas tombé l’autre jour :stuck_out_tongue: Bon d’accord tu n’étais pas loin et tu m’as rattrapé qq fois :mrgreen: mais bon tant qu’il faut aller tout droit ça va bien :clown:

heinhein :sos: :clown:

:coucou:

première séance de roller à l’anneau de vitesse le lundi 21 juillet à partir de 18h

Ca devrait pouvoir jouer pour moi…

Je viendrais peut-être…

:dent: :dent: :dent: :dent:

Je serai de la partie aussi (si j’oublie pas dans le week end…me connaissant)

Gilles Nath et peut être Steph aussi !

Dom, tu vas essayer de louer des rollers :wink: et si tu invitais Lili à danser sur des roulettes :roll: ?

:jump:

Pour info je me suis équipé, donc pas besoin de tes rollers blue.
Par contre pour le coup ça pourrai peut être dépanner quelqu’un d’autre :grat:

:pouce:

on fait le point sur la météo demain dans la journée :wink:

Salut,

Je pense venir.

Bill

côté météo, ça s’annonce pas mal du tout. Juste un peu frais le soir mais retour du :soleil: progressivement dans la journée.

Bon allez pourquoi pas sauf que je suis pas sur d’etre libre a 18h, et deuxième problème j’ai pas de roller y faut que je loue et ça va etre chaud vu que je bosse dès 8h
Bon on se tiend au courant
A pluche

peut être que Lili est plus disponible pour t’en louer ? :sos:

en tout cas se serai :pouce:

Demain il y a l’ouverture du cabaret frappé, le 1er concert gratuit est à 19h au jardin de ville, ca peut nous faire un objectif après 1h de leçon nan ?

Si quelqu’un peux m’indiquer où on loue des rollers et que tu me donne ta pointure je peux t’en louer j’ai le temps et je suis sur place :smiley:

:pouce: Claire