Bonsoir.
Que se passe-t-il? Sous W10 et W7 Logfly n’affiche plus les cartes ni les vues satellites. Une version antérieure qui tourne sur un vieux PC sous XP fonctionne normalement…
Soucis avec Logfly
Désolé je n’avais pas vu ça: http://www.parapentiste.info/forum/traces-gps/logfly-problemes-affichage-cartes-google-maps-t42249.0.html
Les cartes sous Mac sont OK, c’est uniquement en animation que ça ne marche pas non plus sous Mac.
Minoa
[quote]Une version antérieure qui tourne sur un vieux PC sous XP fonctionne normalement…
[/quote]
Tu peux me donner le numéro de la version du Logfly qui fonctionne STP ?
J’ai à priori résolu le problème sauf pour XP …
Sous XP c’est la version 2.3.4.0 qui fonctionne toujours
Sous 7, 3.0.5 ne fonctionne pas
sous 10 3.0.5 fonctionne.
Bon courrage!
Correction:
Avec la version 2.3.4.0 sous XP, la carte apparaît sur la première page mais elle n’apparaît pas en utilisant les boutons:“carte Google maps plein écran” et “Analyse thermique transition”
Je sais que je dis ça à double, mais je précise que sous Mac en définissant Chrome comme navigateur par défaut, tout est OK, aussi bien les cartes fixes 3D que l’animation via le navigateur 
Ca marche sous W7 pro 64bits. En fait la maj vers la version 3.0.5 n’avait pas été prise en compte. j’ai actualisé, ça marche, tout, mais en allemand :fume:
Comment revenir au français? Sinon j’apprends l’allemand…
3.0.5 fonctionne parfaitement, en français et sur tous les systèmes d’exploitation que j’utilise XP, Seven et 10. Je vais voler :ppte: