Sous-loc appart à Lumbin (37 mètres de l'attéro)

:coucou:

pour les dérrapages lyonnais, je vous propose une sortie non vol, juste pour le plaisir de :trinq: entre nous :dent:

ça se passe là : http://www.parapentiste.info/forum/sortie-nonvol/un-pot-lyonnais-t28727.0.html

déconne pas trop, el bandito, avec 6 ou 7 sites dans un rayon de 45 minutes autour de nancy, qui couvrent quasiment toutes les orientations ca vole mieux à nancy qu’au poupet :stuck_out_tongue:
Pour preuve, une super compète (la première!) organisée par mon club :jump:
http://parapente.ffvl.fr/compet/2158

=> Brikabrak: saint quentin en Yvelines, c’est la traduction française de “Hell” non? Sincèrement, je te plains. Autant, Lyon, c’est “dur”, autant paname, bin, c’était juste inenvisageable … :?

=> j’m 7 aile, au lieu de me sortir tous ces tristes sites, réserve ton samedi soir de la semaine prochaine avec Vincent et Ricou, je propose une petite dépendaison à Lumbin :wink:
Pour les zôtres, Deuch, PY, Mike, julien, Clément (et Benoit.P si vous savez le joindre), on ira vider des godets à défaut de serrer les thermiques.

Ouarff… l’autre, à St Hil pas besoin de savoir serrer les thermiques, “suffit” de longer le cailloux :canape: … sur nos “tristes” sites, certes faut enrouler, mais on se fait plaisir aussi… et on a plaisir à accueillir les visiteurs et à leur faire découvrir que nos sites valent de se donner la peine…

Au plaisir de te rencontrer. :bisous:

Lyon, Lyon, c’est où ça de nouveau, un instant je déplie la carte.

Ha o.k., mais bon, à part l’AG de la FFVL il s’y passe quelque chose ?

regarde Oliv, les locaux des sites de l’ain ont l’air super accueillants ! en tout cas les vidéos de cyrille m’ont fait tripper et j’espère voler à Torcieu bientôt, on ira ensemble stuveux :trinq:

Je vais voir ça dans les semaines qui viennent :wink:
j’avais initialement prévu de venir à l’AG, mais je ne pourrais finalement pas. Je compte sur toi et Marc pour nous faire un retour sur le forum :wink:
Yes Viv t’as raison! ==> Cyrille, je plaisante bien sûr, j’ai beaucoup aimé torcieu, le banchet, et aiguebelette quand j’habitais à bourgoin, c’est juste que ces sites ne sont pas “idéaux” pour voir du haut relief et faire du vol rando :wink: mais faut faire avec les moyens du bord! On s’y verra certainement cette année!

Oublie pas de me ramener mon bonnet !
A bientôt sur Lyon alors :wink:

Ben bienvenue à Lyon alors! Ça marche pour les godets!
Et on va pouvoir convoiturer… Pour aller voler à St.hil!!