Soutenez votre Stefrex!!

La tortue a donf ! karma+

:pouce:

Merci les gars…il y avait très longtemps que je n’étais pas passé par ici…entre le dessin et la randonnée…

Oui je pensais en faire une série…parmi une multitude de projets laissé en plan…mais cela pourrait venir plutôt que prévu…je vous tiendrai au courant, promis!

Les choses se précisent tout doucement… Si vous voulez voir une partie de mon book cliquez sur le lien à droite de la rubrique “book” de mon blog http://hpets.over-blog.com et non sur l’animal collant et incruste ci-dessous :bu:

Je continue à voler…:wink:

et à dessiner :twisted:

:ppte:

karma+

merci flaille je vais essayer d’en faire un pour tous les mois de l’année…

Yes! :bravo:
S’il te venait à l’idée de bosser sur un calendrier “parapentiste” pour l’année 2014, je suis preneur! :+1:

Moi aussi :bravo: + 1 pour un calendrier parapentesque pour 2014 , je suis prêt a céder un os :stuck_out_tongue:

Zut vous avez deviné…je ne sais pas pour l’instant comment je fais: styles differents? ou tout comme le bonhomme vario?..p’tet les 2 si grooooossssse motivation et printemps trèèèèèès pluvieux

Il y avait longtemps…
Les vols de cette semaine m’ont inspiré :ppte:

C’est pas faux!!!

Merci.

Il y a vraiment longtemps que je n’avais pas posté…en rapport avec mes cross de cette année…grrr!

Hello à tous… :wink:

Toujours ton sacré coup de crayon :bravo:

Dossier randos hivernales… dans P+ de décembre… :twisted: :twisted:

Une autre…

P+ de janvier -fevrier 2014 8) et non pas de décembre :oops: