Soutenez votre Stefrex!!

:mdr:

mais oui :bisous:

Alors j’essaye de venir plus souvent…;

https://img15.hostingpics.net/pics/952042parapentevario2net.jpg

:coucou: Stefrex

Avec ton coup de crayon,tu devrais faire une série de dessins pour teeshirt,ça serait sympa.

…super bien , beau coup de crayon…félicitations et merci du partage .
Cordialement . Pierrot capt . :vol:

merci les gars… concernant les tee shirt j’y crois pas mais le jour où les reactions au deco seront comme sur l’image je reconsidererai la question :wink:

https://img15.hostingpics.net/pics/569276teeshirt.jpg

:coucou:

'To le retour !

Chouette. :pouce:

Un autre alors… 8)

:pouce:

merci Flying’enclume…
Petit cadeau :wink:

ohh!! je vais changer mon avatar :trinq:

Comme avatar je ne sais pas si ca passe bien?
Plutôt ce genre là? (brouillon)

je vote pour le premier en haut a gauche

Bonjour, salut Stefrex…

Le dessin que tu as “posté” le 7 novembre à 18h33, m’a donné une petite inspiration…
Je ne sais pas si c’est moral de plagier un dessin, d’ailleurs est-ce que c’est un plagiat…? est-ce que c’est une faute grave…? J’ai juste fait cela pour m’amuser et me détendre, sans trop réfléchir aux conséquences…
Si c’est une faute grave, je te présente toutes mes excuses par avance pour cette erreur, c’est juste une petite retouche, une inspiration des remous de ces derniers jours, et pour le “plagiat” prend cela comme un hommage… car je n’ai pas ton talent pour faire un dessin entièrement.

Voilà…j’espère que ce n’est pas trop politiquement incorrect… et que je ne vais pas me faire radier de la FFVL…

Continue à nous faire des dessins… à bientôt

Voir dessin ci-dessous:

Hello Juju26 :fume:
Quel honneur de voir que mon dessin t’ait inspiré… tu l’arranges comme tu veux c est du numérique…
Politiquement incorrect… moi cela ne me choque pas contrairement au fait de laisser mourir des êtres humains dans des conflits economiques et politiques…l’espece humaine est bien complexe :wink:

Flying’enclume avatar:

Je ne sais pas pouquoi il y avait :fume: dans mon precedent message …???..

Merci Stefrex :wink:

Super! Je suis honoré
Si vous utiliser mes images je vais en poster plus :sunglasses:!! Je vais repartir alors sur une période parapente alors…:grinning: