'spèce de connard prétentieux...

c’est toi le gros naze à voler en rouge :mdr:

:coucou:

Ne dis pas ca, si je te disais que j avais une belle Aspen 2 Rouge d occasion vraiment pas cher et en super etat…Tu fais quoi???

:mdr:

On ne sait jamais dans la vie…

Bah, le rouge c’est pas si mal… Et c’est vrai que par rapport au bleu, le rouge c’est un peu mieux…

Elle est où ton aspen pas cher ? :mdr:

m’ennnnnnhhhhh comment qui r’tourne sa veste :grrr: la honnnnnnteeee :roll: … :clown:

tu vas pas écouter … :boude: rhôôôôôôô tu mériterais des :grrr: … :mdr:

t’façon moi j’aime pas les gens qui font rien qu’a copier :boude: :
[/quote]

c’est marque déposé ça Mr :prof: … ROTFL

pffff :boude:

mais :clown: quand même …

Idem !

Ouaip ben moi 30 :twisted: :pouce:

vous n’etes tous qu’ une bande de petit minable ; rien qui depasse 50 ; j’ai honte pour vous !!!
:prof: bon j’avoue sur mes score j’ai un peu forcer ; ceux et ceuse qui me connaissent vous le diront je suis vraiment un gros connard pretentieux :tomate:

Yeeehaaaaa !!!
84 ! :bravo:

[quote]Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
[/quote]
:mdr:
Et je vous épargne l’image… très loin d’un gentil schtroumpf !

comment vous faites même en forçant j’suis dans la moyenne avec un score de 54 :koi:

bravo man’s tu est le nouveau gros “connard pretentieux” du forum moi g eu le droit a BHL comme reference ; pour ta peine karma+ parceque tu le vaut bien ROTFL

et hop deterrage de psot …
trop cool : 32 en répondant normalement (image = grand Shtroumph) et … 94 en forcant le trait (pareil que Man’s, je vous passe l’image qui est ressortie :affraid: )…

38 sans forcer!!

31 pour moi, peu mieux faire :mrgreen:

joli déterrage ! J’avais loupé ce post je crois…
33 pour moi.

Vous voyez finalement, vous êtes pas si bête à manger du foin qui passe leur temps à prouver aux autres qu’ils ont tort ! Même les modos semblent pas si mal vu sur ce forum. :mrgreen:

29 pour moi!! et en forcant un chouia, 84 avec la superbe image qui va hanter mes 15 frochaines nuits! :mdr: :mdr: :mdr:

Je viens de le refaire et j’ai obtenu 30 au lieu de 36 à croire que je me bonifie avec l’age :mdr:

Moi j ose pas le dire … :canape:

Cela dit dire que quelqu un est pretentieux parce qu il trouve que les USA ont une politique etrangere a ch**** … ahem …

36 !

On voit bien qu’il pleut, ya du monde ici.

Pour le score je ne vous le dirais pas (très très bon), car je n’en suis pas un. Mais j’ai les preuves. :ppte:

[quote]Moi j ose pas le dire …

Cela dit dire que quelqu un est pretentieux parce qu il trouve que les USA ont une politique etrangere a ch**** … ahem …
[/quote]
ben…euh… tout pareil!