comme les tapis de souris!!!
spécial mecs
:mdr: :mdr: :mdr:
tu crois que je vais faire imprimer une housse de couette d’un lapin av un couteau ???
y’a mieux pour s’endormir !!!
[quote]c’est marrant le gars sur la photo ressemble à mon patron
[/quote]
certes blue coua mais toi sur ton nouvel avatar tu a des faux airs de bruce willis… :grat:
certes blue coua mais toi sur ton nouvel avatar tu a des faux airs de bruce willis… :grat:
[/quote]
plutot faux airs que vrai !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon :sors:
Même rembourré ça fera pas vrai sous la main :mrgreen:
[/quote]
:affraid: oui mais Bruce Willis est chauve et il chope toute les gonzesses qui passent ROTFL
:sors:
Désolé Blue elle est facile je sais…mais j’ai pas pu m’empêcher :oops:
Allez, voici une version pour les filles, histoire de ne pas faire de jalouses
http://www.apartmenttherapy.com/main/archives/2004_9_30_manpillow.jpg

Il y a du boulot en création nuitale.
Je participe au brain storming: :dodo:
“Je me calerais bien la tête, au creux d’ un oreiller en forme de poitrine avantageuse”
…suivant :speedy:
Au final, il faudrait un truc intégral, qui ressemble à une vraie. Le must serait de pouvoir la ranger sous le lit et qu’elle fasse pas de bruit. Ah, on pourrait la gonfler aussi. Si on appelait ça une “poupée gonflable” ? On lance un achat groupé ? :mrgreen:
Et ca fait bip-biiip quand tu t’envoies en l’air avec ? :mrflood:
Alors moi, je propose simplement une vraie femme (tant qu’à faire) mais qu’on retrouverait uniquement le soir dans son lit et qui aurait l’extrême amabilité de faire ce qu’elle veut de son coté tout le reste du temps …
De mon coté, je serais présent tous les soirs dans son lit et aurait l’obligeance de faire ce que je veux dans mon coin afin de ne pas la déranger tout au long de la journée.
Plus besoin de draps et d’oreillers excentriques qui ne remplacent tout de même pas une vraie présence féminine.
Bon, on pourrait pousser jusqu’à être ensemble uniquement avant de s’endormir (parce qu’après cela n’a plus aucun interet) mais j’ai peur de passer pour un irrécupérable macho !
Mais ça va pas non ??? :grrr2: z’êtes frappé dingue ???
à croire que vous volez trop près des rochers !!! :bang:

:koi: t’es fou ou quoi, si tu lui dit que tu seras present tous les soirs dans sont lit, et si elle veut pas te suivre la journée, ben tu poura plus faire de week end vol. tu sais le genre de week end de trois ou quatre jour ou tu pare voler avec des potes loing de chez toi 
faut juste te trouver une nympho anesthesier !!!
cad, qui est que active la nuit !!
:mdr: :mdr: :mdr:
bon :sors:
une chouette :grat:
D’où l’expression : la vie, c’est chouette !!!
Pour la nympho anesthesier, on trouve ça où ? :jump: :jump: :jump:
Non, en fait, j’ai ce qu’il faut à la maison, mais j’ai bien peur qu’un jour, elle s’en rende compte !
Et puis, le problème, c’est qu’on se croise quand même parfois et j’ai oublié de rajouter l’option “je ne fais pas la gueule parce que j’ai l’impression que mon mari ne s’occupe plus de moi!”
Pour les week-ends de trois jours, c’est quand même un minimum !
:shock:

:coucou:
:bisous: