Spectra : CCC de Flow

Enfin une photo de la Drôme! Et bin bande de cochons! Je comprends un peu mieux les récits de Stephen et pierre.
Dimanche j ai volé par procuration…
Edae, viens avec une B au pic de bureau et tiens la bien! :wink:

Parce que de base tu voles plutôt où?

A l’extrême ouest de la France, en Bretagne, avoir 500m de gaz sous les pieds ce n’est vraiment pas souvent
surtout en volant sans vario, mais je vais bien finir par m’en servir avec ma sellette race

Sur le Menez y’a parfois de jolis plafs

Bon ben on a vu, 9 Spectra en finale et ça fait pas des étincelles. Les Enzos, Boomerangs et Evox tiennent encore le haut du pavé.

J’ai vu aujourd’hui ma première Spectra sur Samoens, elle est super belle.

J’imagine que les top pilotes sont restés sur des “valeurs sures” et que c’est surtout eux qui tiennent le haut du pavé, non ?

Ces 9 pilotes auraient-ils fait mieux en E3, boom 11 ou Evox ?

D’autant que la 1ère Spectra du classement était encore hier celle pilotée par le pilote designer de cette jeune marque - l’australien Felipe REZENDE - qui a été copieusement “blashé” ici
Il laissait pas mal d’excellents pilotes derrière lui, démontrant, s’il le fallait, sa connaissance des ailes de hautes performances et de la compétition.
Respect

Une bonne vidéo de siv sous cette Spectra, un vrac qui ne dégénère pas en sortie chandelle, aile de l’autre bout du monde mais le pilote est français ainsi que le moniteur

https://youtu.be/js02w5-h0IM

Et la sellette est également française, Kanibal Race II, sellette qui a en passant des adeptes bien loin de notre hexagone… au canada, au US