Speedflying et grattage d'arbres à Vercorin

ouch! :affraid:

qu’est ce qui s’est passé? pas de bobo au moins!

:shock: ça c’est de la pelle !!!
j’imagine que t’as même pas eu le temps d’avoir peur…
tu t’es fait mal ?

comme quoi le piafvolant , et ben il est pas si volant que ça :dent: mais plutot tombant :trinq:

ça m’a couté une arcade , depuis je vole avec un integral , mais surtout ça m’a rappellé qu il fallait pas grillé les etapes pour voler :stuck_out_tongue:

depuis je prends mon pied à chaque vol :trinq:

Aie!

En plus ce qui craint en delta, c’est que quand tu te crash comme ça, t’as la tête la première pour prendre l’impact. Pas trop glop.
Un arbrissage en delta, ça doit pas être anodin.

En tous cas, karma+ pour toutes tes vidéos de delta lepiaf.
ça nous change un peu du parapente

Ah ouais! Beau cratère, Lepiaf! Pis en delta, ça a pas l’air d’être plus cool qu’en chiffon…

Aux temps lointains où j’enseignais le delta cela s’appelait un “cross belge” (pardon aux amis d’Outre-Quiévrain :lol: ). Décollage aux grands angles et retour à la pente, distance du vol 58 mètres !

Cela me rappelle de nombreux souvenirs, aie aie aie !

oh le decollage etait pas trop mal , c’est apres que ça se gate ou du moins , je fais une grave erreur en croyant que tu peux gratter le relief comme avec un parapente ( tu peux certes, faire comme en parapente mais uniquement quand tu en as le niveau , or moi je n’avais rien çà faire sur ce site et à voler comme cela )
En fait , je crois que cela m’a rendu en grand service car je me suis bien remis en question et j en ai conclus que le parapente, speedfly etc , et ben c’est bien mais c’est pas parce que tu maitrises un peu , que ça sera pareil avec le delta.
donc je suis retourné sur des sites plus adaptes à mon niveau , j ai ecouté les conseils , bouffé des vols et aujourd hui , chaques vols est un pur bonheur et surtout j 'essaie de voler avec mon coeur et ma tete ( disons que je cherche pas ou plus les exploits ) et croyais moi , c’est pas plus mal car à force de griller des cartouches , le magasin s’epuise.
et bien entendu je reste admiratif ( meme parfois envieux ) face à de belles videos de grattage de relief ou de windgsuits ( eux y sont fadas mais bordel c’est beau )
Alors le piaf, il vous dit bon vol aux Aoutiens et mettez nous de belle video en ligne :dent: