Spiruline EZ XL ou XXL pour commencer?

Hello,

Quelques images d’une session gonflage avec la spiruline GT avec à la clé un survol au ras du maïs en Alsace… C’est tout bon :wink:

Vivement le stage pour la suite !

++

je réponds tout en voyant que ce fil date déjà un peu, en même temps comme je tombe dessus dans mes recherches internet il est tjs susceptible d’avoir de l’intérêt.
Je suis débutant de cet été en parapente, je vole depuis 9 ans en paramoteur en plaine et je n’avais jamais tenté le libre. J’ai fait cet été deux journées de formation chez Eric Aubert à Annecy, une journée pente école et 4 vols un matin Planfait/Perroix, tout ça en spiruline GT2.2. (mon poids 74 kg nu) J’ai trouvé cette voile très rassurante, rapide mais pas à se faire peur, gonflage facile sans dépassement, bonne prise en charge, atterrissage sans difficulté au niveau du flair/arrondi. Par contre je n’ai vraiment pas regretté de faire ça encadré, et de prendre le temps d’une journée pente école.

Hello, merci pour ton retour.

Je n’ai pas encore fait le stage chez Eric mais je commence à vraiment bien m’amuser sur les pentes écoles. C’est vrai que c’est une voile assez rassurante pour autant qu’on ne fasse pas n’importe quoi non plus.

Vivement la suite car les pentes écoles ça devient frustrant!!! :ppte: