Sport

Alors moi j’eu fais du cyclisme et pas mal de roller étant plus jeune.

Maintenant,

Boxe Française essentiellement
Canne de combat
Et sports de traction : mountainboard et je me mets au kitesurf depuis peu

Et bien sur le parapente :smiley:

D’ailleurs Stepson à l’occaz faudra se faire un petite session traction aux hemmes (à défaut de vols biensur) :smiley:

on floode la, on floode… on va ouvrir un topic spécial hemmes…

j’y ai fait une super scéance de buggy le week end dernier (quasiment 4h) ! je me suis éclaté comme un petit fou.

et gonflage avec ma voile de gonflage dans du 20/25 bien rafaleux (rafales à 25/30 à l’anémomètre). marrant (je gonfle avec une vieille trekking silver ghost reformée… mais dès que je maitriserai assez la chose, je vais tenter de me faire la dune en “vol” avec ma voile de vol. ca doit pouvoir se voleter la dune aux hemmes).

quand tu veux pour une scéance de ce qu’on pourra sortir selon le temps. maintenant que les beaux jours sont la je suis tous les week ends aux argousiers.

:coucou: pareil, j’l’avais pas vu celui là. je ne fais plus autant de sport qu’avant (25h/semaine), mais on y retrouve:
1 PARAPENTE :lol:
volley & beach volley (niveau national)
tennis
natation
escalade
kayak

à moindre dose:
basket
badminton
course à pied

voila qui ne laisse plus trop de temps pour les études :canape:
cyclisme

@maku tu fais du kayak sur rivière ou lac/mer?

:koi: ca existe autre chose que le parapente ?

Bon, je fais plus grand chose depuis que les enfants sont là (à part barboter dans le petit bassin de la piscine municipale !), mais j’ai eu fait pas mal de VTT (descente en particulier, :coucou: yellowing), et il m’arrive encore de remonter sur une ou des planches l’hiver, c’est quand même bien sympa…

Sinon, j’aimerai bien un jour me mettre au… …delta !

De la randonnée (hiver / été ), de l’escalade, un peu de voile ( :mdr: ), parfois de la haute montagne.
En tout cas j’ai trouvé ces sports excellents pour travailler le mental en cross.

Tu te répètes…
Aaaah, ça fait plaisir de voir que y a pas que les vieux qui perdent la mémoire ! :sors:

rivière :wink:
enfin bassin artificiel de nancy-tomblaine à côté de chez moi, c’est plus rigolo que la mer :mrgreen: en plus dans la mer y’a les requins! :affraid: :affraid: :affraid: :sors:

Pinaize !!! :affraid:
Bon je vais me mettre aussi aux sports qui font travailler la mémoire avec le docteur Kawazaki

Moi aussi je fesait du VTT de descente/freeride avec des potos…maintenant j’ai vendu le vélo pour acheter une aile :lol:
J’avais un Cannondale Gemini 900 tout modifié … et vous vous aviez-quoi comme bike ?

Tchouss