Bon, alors qui qui vient ?
Y’a un peu plus de vent qu’hier (moyenne 18/19 maintenant, contre 13/14 hier après midi):
Ça dit quoi sur place (gcb?) ?
Bon, alors qui qui vient ?
Y’a un peu plus de vent qu’hier (moyenne 18/19 maintenant, contre 13/14 hier après midi):
Ça dit quoi sur place (gcb?) ?

Plusieurs petits points rapidement avant de replonger la tête dans le guidon :
Allez, je retourne bosser ! :ppte: bien pour ceux qui vont !
Je n’arrive pas à me décider franchement vu l’état de la nature.
Mais coquille en soit je n’ai pas de véhicule aujourd’hui…donc repose plateau impérative.
Bon, moi je tente ma chance. Je serai jusqu’à 12h à lumbin, et ensuite, ben on verra bien
Bon, je suis même pas rester jusqu’à 12h. Clairement trop de vent. En bas, ça ronflait déjà pas mal (rafaleu) et en haut, ben la cascade jouait à cache-cache. Parfois, ben on la voyait plus du tout tellement elle était souflée.

ben moi aussi je reviens de l’attéro!
…mais c’était celui ou l’on mange des pâtes à la carbo en plat du jour :mrgreen:
…et j’ai bien fait de pas prendre la voile, comme l’explique Marc, c’était venté ! :vrac:
Yep. Entre temps, mes petits repères autour de chez moi sur la force du vent du nord se sont mis en route et sont passés au rouge…
Je pense que ça devait le faire ce matin tôt pour un plouf…
exact ! jusqu’à 10h30 c’était bon (au moins en bas) après j’ai eu une coupure jusqu’à 12h et la :affraid: ça ronflait vraiment beaucoup…