bien fait, faut pas narguer les copains :clown:
non sans dec, bon rétablissement sur le :canape:
bien fait, faut pas narguer les copains :clown:
non sans dec, bon rétablissement sur le :canape:
:prof: alors je proteste, il n’y en avait que deux :mrgreen:
ouais beau deco !!!
Merci !
je dois dire que je m’en suis un peu voulu de ne pas avoir partagé le plouf avec vous :oops: et pis Alexx m’attendait pour faire la fiesta a la boutique du coup j’ai juste eut le temps de vous passer un ti coup de bibop et j’ai :speedy: à comboire ensuite…
En ce qui concerne la grippe, tu l’aurai aussi choppé en l’air je crois : ça faisait bien froid.
J’ai mitraillé de photos à tout va, et il y en a seulement 3 qui sont bonnes, une de moi sous ma voile, une de ma voile, et une du couché de soleil. J’en mettrais une sur le fil 
sinon ça va y’a pas eut de pépin matériel ? :?
non juste des noeuds a defaire 
en fait, j’etait persuadé qu’on allait pas passer les arbre alors, j’ai tous stopé. mais avec la vitesse, l’aile c’est afalee entre deux arbres ! donc cela c’est fait en douceur ! le seul truc c’est qu’il y avais des suspente de chaque coté de l’arbre !!!
a+
:jump:
Les veinards qui ont survolé (et même posé sur) la dent sont partis de Pravouta.
Je suis pas sûr qu’il y ai eu un créneau permettant de sortir de St Hil.
Merci ca me rassure ROTFL
C’est où Pravouta ??? :grat:
Pour Blue, je pense pas que ce soit en l’air que je l’ai attrapé la crève j’y était déja avant , c’est mon colloc qui me l’a refilé !!! :bang:
C’est où Pravouta ??? :grat:
C’est le petit sommet juste à côté du col du Coq.