St Hil à 13h ??

bien fait, faut pas narguer les copains :clown:

non sans dec, bon rétablissement sur le :canape:

:prof: alors je proteste, il n’y en avait que deux :mrgreen:

ouais beau deco !!!

Merci !

je dois dire que je m’en suis un peu voulu de ne pas avoir partagé le plouf avec vous :oops: et pis Alexx m’attendait pour faire la fiesta a la boutique du coup j’ai juste eut le temps de vous passer un ti coup de bibop et j’ai :speedy: à comboire ensuite…

En ce qui concerne la grippe, tu l’aurai aussi choppé en l’air je crois : ça faisait bien froid.

J’ai mitraillé de photos à tout va, et il y en a seulement 3 qui sont bonnes, une de moi sous ma voile, une de ma voile, et une du couché de soleil. J’en mettrais une sur le fil :wink:

sinon ça va y’a pas eut de pépin matériel ? :?

non juste des noeuds a defaire :slight_smile:
en fait, j’etait persuadé qu’on allait pas passer les arbre alors, j’ai tous stopé. mais avec la vitesse, l’aile c’est afalee entre deux arbres ! donc cela c’est fait en douceur ! le seul truc c’est qu’il y avais des suspente de chaque coté de l’arbre !!!
a+

:jump:

Les veinards qui ont survolé (et même posé sur) la dent sont partis de Pravouta.
Je suis pas sûr qu’il y ai eu un créneau permettant de sortir de St Hil.

Merci ca me rassure ROTFL
C’est où Pravouta ??? :grat:

Pour Blue, je pense pas que ce soit en l’air que je l’ai attrapé la crève j’y était déja avant , c’est mon colloc qui me l’a refilé !!! :bang:

C’est le petit sommet juste à côté du col du Coq.