on est pas tous allé au st eynard (et en même temps on a bien fait… !!! :averse: :vrac: ) (et pis je sais pas faire de toute façon ROTFL )
mais c’étais trop BONNNNN !!!
même playmo il a volé !!! :bravo: :soleil: :bravo:
bon d’accord, au moment ou il a déplié sa voile sur la neige, ça a tourné vent de Q :grat: … mais ça l’a fait quand même ! :ppte:
j’en ai marre de faire les rots mais bon si y a alors :mrgreen:
En tout cas Nico merci pour l’ due a ta vache :mrgreen: pi Playmo on attend la tienne maintenant ROTFL
pinaise , vous z’etes deja sur le forum !!! :affraid:
:mdr:
oui merci pour les rotes , pour les binouses , et tout et tout
beau petit moment en apres midi
on a même pensé a ceux qui travauillaient , hein c’est vrai sandrine !!! :lol:
coucou ! Rentrage de ma session ski…
Je suis mort, claqué, HS, j’en peux plus. Je ne rentrerais pas dans les détails pour ceux qui bossent mais c’était top méga bon ! Léger jour blanc en haut de la station mais il suffisait de descendre de quelques mètre à peine et c’était terrible !
Me suis encore fait un couloir bien raide que je n’avais jamais fait ! Et la plupart du temps je ne voyais même pas le haut de mes chaussures tellement la profonde était… profonde !!! Comble du bonheur, nous étions 12 dans toute la station (bon peut-être 14 avec les 2 qui se planquaient au bar) et il est tombé assez de neige cette nuit pour que l’on puisse profiter du plaisir de faire nos propres traces !
Bref, j’arrête là… Je pense que vous avez tous compris que c’était du bonheur.
J’vais bien dormir cette nuit !
Mais bon là du coup maintenant faut que je bosse…
:coucou:
c’etait super cette petite apres midi. Ravi par mon ch’ti vol, meme si je suis un peu :fume: de ne pas avoir oser suivre Gilles et Steph …Moi je les trouvaient tres noir ces petit gros nuages …
ravi d’avoir avec vous
a plus