St-Hilaire 20-21/02

hier, certains se sont même vantés d’avoir fait le retour du st eynard en passant sous la ligne électrique … humour ? :koi:

Pas sûr plaf bien bas…
Pour une fois que j’allais à Saint-Hil, ben ça m’a pas donné envie d’y revenir… Vive Val Pelouse, vivent les Bauges !!!

le Guignol en king, s’est même pose deux fois a st nazaire … apres un st eynard toutefois … mais il est nul

bah c’était pas pire pour un dimanche de reprise, même pas eu besoin de klaxonner, suffisait de trouver son mini-thermique à enrouler avec doigté, alors que tout le monde autour descendait inexorablement :slight_smile:

waooo elle a tant de ressource que ça la King? :mrgreen:

et donc c’est le 2e rebond qui t’a fait rejoindre le bar de l’atterro? :trinq:

Ah on a fait le même vol alors… Sauf que toi t’a p’tet pas mis 2h30 pour le faire… :smiley: Je crois que j’ai jamais mis autant de temps pour le faire…

Y avait même le King et sa Queen à c’qu’on m’a dit.

pfff … je vais me mettre au tricot moi … qd je vois la trace de Martial ce dimanche : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20180765

Mais comment fait-il (en plus en décollant avant tout le monde) ???

P…!!! j’avais pas vu qu’il s’était fait les gencives après!!.. Dire que je l’ai rattrapé à l’école d’escalade pendant qu’il était en train de randonner, puis on a fais tout le vol avec deux minutes de décalage… Sauf que lui a réussi a se sortir le cul des arbres dans les petites merdes le long du St. Eynard, petites merdes que j’ai pas su exploiter comme lui et qui ont fait que je suis rentré en faisant des brochettes de boules de gui jusqu’à St Naz… Mais on a galéré pareil à l’école d’escalade et à Chateau Nardent ça me rassure… LA prochaine fois je balance un grappin sur sa sellette pour qu’il me tracte :smiley: