St-Hill Parateam

:coucou: mais il y a toute l’équipe de ligue sur le forum :pouce:

Si tu veux plus te faire poudrer en transition Bart, il y a l’U4 qui va pas mal je crois… mais évites l’Omega 7 car elles sont attirées magnétiquement par le Granier donc dans un sens ça va vite, mais dans l’autre… enfin demande à Vinc :sors:

La compète de Passy a bien été reportée… prions ensemble pour que le weekend d’après soit plus clément.

Je t’avous n’avoir touché a l’accelerateur que pendant les transitions, et encore qu’au premier barreau (et que le samedi).
Mais on pourrait comparer détrimé-3eme barreau, je suis sur que ca se vaut :speedy: :vrac:

j’étais pas inscris a Passy, pour moi les prochaines c’est les vosges et le jura.

salut Bart,

j’ai fait la saison 2007 avec une Trialp Fr…c’est sympa et très perfo pour la catégorie mais l’omega7 pousse tout de même mieux…mais encore faut-il savoir pousser avec :oops: … car j’ai vraiment eu les boules de voir une certaines RSF me passer à 30 m avec 15km/h de plus sous la base des congestus alors que je pensais déjà aller vite ! ! ! ! ! ! ! ! !!! :affraid: :grrr2: :grrr2: sacré goéland ! ! ! ! ! :pouce:

Vinc :wink:

C’est vrai que j’avais les cros :twisted: même accéléré à fond dans des gros pétards, pas de :vrac: elle est vraiment cool pour ça la RSF… dommage qu’elle dégrade autant au 2eme barreau. J’aimerai bien essayer une Mercury mais j’ai peur de plus vouloir voler avec ma RSF après :grat:

Sinon Vinc, demande à Maurer de te préter son proto, après c’est toi qui va me passer à coté avec 15km/h de plus alors que je serai au 2eme barreau couché dans le cocon :wink:

Vivement qu’on se refasse une belle manche… ça me gave ce temps tout pourri…