Stage SIV en septembre ?

WOW c est la famille des parapentistes les bailly :koi: :pouce:

Oui, il manque juste la maman :lol:

Alors qui est tojours partant??? j’ai vu jérome et j’ai des dates c urgent car le calendrier ce rempli!!!
malgrès les travaux les wkd précedent le 15/08 les décos sont possible

Donc qui est ok pour le 13/14 /08 voir jusqu’au 15 si mauvais tps!!!

mon port 06.15.70.30.38, laisser un p’ti texto pour savoir qui est ok!!

ça serait pas plutôt en septembre (09) ?
Sinon ça fait juste :slight_smile:

heu, Charline,

on avait parlé de 3 jours, week-end + semaine ou entièrement en semaine.

Je viens d’appeler Jérome, il confirme : on peut faire ça par exemple 13/14/15 septembre , ou bien 15/16/17 septembre, etc…

Ca tombe bien que tu relances ce fil d’ailleurs, j’allais le faire (mais là je suis à la bourre, je relirai demain)

A+

je suis passé rapidemment sur le forum en faite j’ai un peu abrégé!! dsl
Et oui c bien septembre et pas aout ==> tête dans les nuages :eclaircie:

romain m’a confirmé par texto qu’il était ok
moi de même
ce serait bien que les personnes interressées se manifestent rapidemment qu’on boucle la chose

intéressé, mais j’aurais repris le boulot à cette date. dommage. Je vais les contacter pour la semaine prochaine si la flotte laisser sêcher les voiles :koi:
A +

:coucou:

le temps passe et il va falloir conclure (copyright Jean-Claude Dusse)

Charline m’a écrit :
“Petit résumé pour le siv:
Le 13 14 15 Septembre
Akira, Romain, Toi, Moi!! la soeur et le pere a jerem ne peuvent pas a cause de leur boulot!!”

Et d’un autre coté j’ai eu un mail de Jérome qui écrit :
“Le stage du 13/14/15 est encore dispo mais j’ai un stage qui est déjà complet et si j’ai d’autres demandes pour ce WE, je serai obligé de monter un second stage ce qui veut dire que je n’aurai plus de moniteur disponible pour votre stage.
La semaine du 15 au 19 est quant à elle encore disponible.”

Résumons : quelles que soient les dates (13/14/15 ou dans la semaine du 15-19) nous ne serions pour l’instant que 4, ce qui est en dessous du nombre qu’il faut pour monter un groupe avec tarif préférentiel".

Ca voudrait donc dire que les 4 concernés pourront se retrouver le week-end du 13 et 14 (sans le 15), que je peux le signaler à Jérome, mais que les inscriptions devront se faire individuellement.

Voila, voila.

J’écrirai à Jérome demain matin après avoir relu les derniers messages de ce fil.

A+

Pour moi je suis ok pour s’inscrire en individuel car j’ai vraiment envi de faire ce stage le 13 14 15 Septembre !!!

mais là Charline, il y’aurait pas le 15 vu qu’on n’est pas assez nombreux pour former un groupe (voir ci-dessus)
ce serait un week-end “normal”

pour avoir fait mon stage SIV, j’ai trouvé que 2 jours c’était déjà assez éprouvant et la fatigue se faisait ressentir dans la navette pour revenir au gîte… mon expérience.

moi perso à la fin du 2ème jour j’en prendrais bien un 3ème 8)

moi aussi pour un 3eme mais a voir!!

tan tan tan

Le délai fixé est atteint, verdict :
le quota n’étant pas atteint pour former un groupe, nous devons nous rabattre sur un week-end.
J’ai signalé à Jérôme que les 4 sont interessés pour le 13 et 14 septembre.

Important : les inscriptions doivent se faire individuellement.

Merci de confirmer de votre coté.

p.s. : il reste une possibilité de se joindre à un stage en semaine entre le 29 septembre et le 2 octobre, il y a de la place avec un groupe belge. Pour moi ça ne va pas cette semaine-là.

Je garde le weekend du 13/14, je m’inscris rapidemment!!

Je demande ce soir a un pote s il serait interesse. A 6 on pourrait negocier les 3j c est ca ?

citation Jérome :
“groupe = 1 interlocuteur pour le groupe, 7 personnes minimum, 120€ par jour
si tu veux proposer à chacun de me contacter individuellement pour monter un stage hors WE, le stage est validé à partir de 6 pilotes”

Même avec ton pote on ne serait pas assez.
Le souci est qu’il m’avait gardé le week-end du 13/14 septembre sous le coude, et entretemps il a de la demande par ailleurs, donc là il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour nous placer.

OK tant pis.

tant pis pour ?
tu laisses tomber le week-end ?

euh non je pense pas … pas encore sur mais je pourrais surement venir pour le we