station meteo iWeathar Tornado

Effectivement résumé de telle façon, ça lève tous les doutes possibles…

exactement lol

vu que c’est imprimé en 3D, ça pourrait etre interessant de proposer un kit avec l’electronique a monter et les plans a imprimer ?

pour la station en kit, c’est pas prévu, car on veut réaliser un petit profit dessus, et puis l’anémomètre est assez révolutionnaire, et le logiciel gérant tout ca est aussi un développement de plusieurs années, alors désolé ce n’est pas prévu pour l’instant mais vu le matériel nécessaire pour le fabriquer, autant l’acheter et avoir le service après vente et la garantie :wink: non?

C’est prévu d’y rajouter un capteur de hauteur de neige ?

Si oui ça peut aussi m’intéresser :oops:

pour le capteur de neige, on n’y pas pensé mais ça peut être possible, car il y a un port pour un capteur de libre, pour les agriculteurs il y aura des capteurs pour le sol, alors la neige pourquoi pas mais la il faut que je demande a Russell car en Afrique du sud il connait pas ces capteurs :wink:
donc a suivre pour cela

Actuellement j’ai un capteur ultrasonique
Mais une startup (qui a coulé depuis comme toute bonne startup) voulais combiner capteur ultrasonique et laser pour avoir une mesure précise et plus fiable durant les périodes de chute de neige …

Ces capteurs sont dispo grand publique

oui j’ai vu, il faut voir les prix, mais sinon on essaye de faire notre propre capteurs pour réduire les couts. comme un capteur de vent sans pièces en mouvement c’est minimum 400€ juste la capteur.