:dent: :dent:
bon je vais créer un autre post du coup avec le doodle qui va bien et hop on s’organise ça !!!
mais demain parce quel la c’est :dodo:
STERILITÉ DU FORUM......
DOODLE ???
:grat:
http://www.laisnessen.com/gif/interdit.gif
:mdr:
sil vou pli matmazelle, moi yi parle tou yuste la france !!
:mdr: :mdr:
oh bah la cave lorraine elle est bien remplie 
entre le vin de noix, le vin de groseille, et bien sur les litres de mirabelle de mon “néo-défunt” grand père de 102 ans (enterré hier) il y a de quoi faire! 
mais dis voir sandrine, vous n’avez pas déja un expatrié des T-C qui est en alsace en ce moment??? :grat:
si si c’est Dom pi mon petit doigt m’a dit qu’il serait reviendu sur le lcdv :dent: :dent: :dent:
Le problème de ce forum c’est qu’il est monopolisé par quelques “techniciens” qui viennent flatter ici leurs égos démesurés.
Ils ont réponse à tout mais leurs assertions ne reposent sur rien de concret ou de vérifiable.
Je propose donc que l’on rebatise ce forum en : “Le chant des mythos” ou bien “beaufs lands” ou encore “le son du café du commerce un samedi soir de cuite générale”
Comment on fait pour “monopoliser” un forum? :grat:
.
Moi je pensais le renommer “le chant des cracheurs dans la soupe à la critique ultra-constructive” 
:mdr: :mdr: :mdr:
tout çà pour en arriver à la conclusion bien connue :
le sadomasochisme ça crée des liens :mrgreen:
:canape:
:sors:
Je propose : “Le chant des zéros.”
je propose “le chant du silence” pour ce post et pour ce genre de propos :roll: … par contre si la bonne humeur est la alors… pourquoi pas “le chant des joyeux lurons” :dent: :dent:
tiens personne n’a pensé au “champs de bataille” :sors:
ou encore au “Champ y Gnons” 
Les (36) “chants d’ailes” ?
pas mal :mdr: :mdr:
Hervé --> Le méchant du vario 
en bonne ramasseuse de champi qu’elle est, je pense que ma femme dirait: “les chanteurs ailes”
Mais qu’est ce qu’il a notre Hervé …serait-il " N’ HerVé" par hasard ? :mrgreen:
EricT dur :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: karma+