Après avoir regardé bcp de choses chez Pentax, ça a l’air d’être toute la gamme qu’on peut avoir avec télécommande IR. En fait hormis que je trouve magnifique la photo de Mr Maupoint et que je n’arriverai pas à faire aussi bien bien mais que je voudrais beaucoup essayer, j’ai aussi besoin de changer mon appareil que je viens de casser.
J’avais un Samsung WB210 avec mode spécial grand angle 21 mm, voilà par exemple ce que j’ai pu faire avec :
http://nedved.free.fr/contributions/2011/air/parapente-peisey-nancroix/emmanuel-bernard.jpg
appareil au bout d’une perche, mise en route du retardateur à 10s, tendre le bras, attendre, et recommencer… bcp de déchet mais au final cette photo qui me va bien avec ma maison en contrebas c’est cool.
Mais avec une télécommande ça serait beaucoup plus simple ! et donc aussi pour le fixer tout en haut des suspentes, ou au bout d’une corde…
Si j’étais fou il y a le Pentax Q qui a l’air bien… mais ça fait un petit investissement… Est-ce bien raisonnable pour juste un type de photo parapente???