Envie de pisser ?..
Superfinal PWC au Brésil du 14 au 25 Janvier 2014
Yoann a pas réussit à passer les reliefs à l’est, contrairement à Maxime Bellemin. Il s’est retrouvé sous le vent, dégueulante jusqu’en bas.
Maintenant, Maxime, Russel et Andréas remontent face au vent, alors que le groupe de poursuivant se laisse dériver dans le vent. qui sera de retour en premier à la balise?
C’est parfois un peu anémique sur Engenheiro.
A mon avis, la victoire va se jouer entre Maxime Bellemin, Russel Ogden, Andréas Maleki et Peter Vrabec ! :ppte: :ppte: :init:
Les dérives de thermique sont impressionnantes, la petite “zoupette” imposée par le “entrer/sortir” des balises 2 3 4 va être difficile.
Je trouve que les organisateurs se creusent pas mal pour éviter les manches “petit train”. On a vu des balises à grand rayon, des grandes balises sans axe prédéfini. Le symptôme du peloton est toujours présent, mais moins que sur certaines compétitions des années précédentes.
Quel bonheur de retrouver un livetrack qui marche !
tu peux enlever peter de la liste
le groupe du sud revient plein de balle
à l’arrière c’est l’hécatombe
c’est vrai… et je l’admets ! 
On sait pas : Peter peut remonter …
Maxime est en train de perdre de l’altitude par rapport à Andréas et Russel… Normal, il a une IcePeak 
c’est trutmann qui est devant
Mais vachement plus bas que le groupe de tête !
trutmann obligé de faire le plein , malecki a repris la tête
le groupe du sud, ils sont tous passés en mode flechette! Ils sont dans les choux!
Impressionnant, tout le monde est par terre (Hono 30m/sol), sauf les 2 premiers…
Allez Russell!
hono 50m , quelle galere
glide final , malecki à la course gangnée
Ils sont à 400m/sol, va falloir enrouler avant ESS, ça passe pas en finesse…
Hono posé !