Superfinal PWC Mexique du 12 au 24 Janvier

70% d’Enzo 2 et 30 % de Boom 10 en gros chez les hommes…
du coup les Icepeak sont a moins de 3%.

A voir ce que va donner cette Icpeak 9 donc pour la suite !

a noter qu’il y en a 1 en Enzo 1 quand meme! un norvegien

Je vous ai fait un petit fichier du coup en PJ

Norbert

Donc l’IP9 a passer l’homologation ?

ben désormais c’est pluq qu’un “Assessement of conformity” non ?
Mais je ne le trouve pas sur le web…

Norbert

A priori une manche mais pas de live tracking…

Les trackers sont bloqués à la douane :frowning: à priori demain ça serait bon.

Des images du start :ppte: :ppte:
https://www.youtube.com/watch?v=CDMuWp-ezRk

Je ne vois pas Pierre Remy dans la liste des engagés, qui à des infos ? :frowning:

Il n’y est pas! Ni Sylvain.

C’est parti pour aujourd’hui et probablement pour les 7 jours restant sans arrêt si la météo est au rdv. :soleil:

La première manche risque bien de disparaître des résultats grâce au discard.

Tout reste donc à faire… :jump: :jump: :jump:

:forum:

Pourquoi la première manche disparaitrait t’elle ? Elle te plait pas ?

Parce que le principe des discard fait supprimer les moins bonnes manches et pour beaucoup de très bons pilotes (Honorin, etc…) cette manche est moyenne donc elle sera très probablement remplacée par des meilleures.

Je ne comprend pas le sens de ce que tu dis parce que le discard fonctionne individuellement, donc la manche sautera seulement pour ceux qui ne feront que des meilleurs score, or sur cette manche la moyenne de point est très élevée, (le 70eme a 850 point), donc heeu :grat: .

Effectivement, ta remarque est logique. :trinq:
Ce que je disais ne vaut pas pour tous.
Mais même avec 850 pts, qui est pas si mal, quand tu es 70 eme, il y en a encore 69 devant toi.
Et pour celui qui joue la gagne, c’est pas glop, car comme il joue la gagne il est habituellement dans le top 10.
C’est dans ce sens que j’évoquais que tout reste à faire et j’aurais du ajouter “pour nos top pilotes qui se sont un peu loupé lors de la première manche…” :affraid:

En gros, je pense que ceux qui ont été dans les 25 voire 30 premiers, ils sont contents.
Les autres attendent des jours meilleurs…

Impatient de voir la suite !!! :ppte:

http://www.livetrack24.com/tasks/2431/3d

Start dans 20min

Même pas, parce que la France est première au classement par nation.

Certes sur la totalité de nos compatriotes inscrits (une trentaine) , certains ont fait une manche moyenne (~900 pts) et je crois comprendre que tu mise tes espoirs sur Honorin qui est le seul a s’ être vraiment chi* dessus.

En tout cas c’est clair qu’il va y avoir du sport et une grosse bagarre, il n’y a que des “top pilotes” !
Vivement la suite.

Ha tiens, c’est bientôt l’heure du Start :ppte:

Sans vouloir chipoter, je serais moins optimiste que toi sur le “bon” classement de la première manche pour les frenchies :
En gros, sur ce type de compet, le podium est pris par ceux qui n’ont que des manches supérieures à 900 points.
Et il n’y en a que 8 dans ce cas… sur 30.

Pour revenir à la manche du jour, j’ai l’impression que ça va être laborieux…

Sylvain était à Tacam hier, mais Pierre, comprends pas !!!

Ben il doit avoir autre chose à faire, y a pas que la compet dans la vie!

Sympa de voir un turc et un norvégien dans le petit groupe de tête. Ils ont une belle avance. Restent 35 bornes. Ca pourrait le faire!!

Et non, ils ont malheureusement tous deux échoué à 5 km du goal.