Surveillance MTO Pyrénées ce Week-End 28/04/07 - 01/05/07

:bravo:

un grand merci à Ben qui a de lui même interrompu le flood de mon post. :mrgreen:

Bon vu que c’est ma spécialité le flood, je vais pas modéré :mrflood: :mrflood:

Alors, ma prévi à moi…
Samedi échauffement. petit vol dans des conditions faiblardes mais intéressantes néamoins.
Dimanche je monte dans les tours (moins d’orage annoncés) mais encore un peu de voile.
Lundi, j’envoi du gros avec un vent qui tourne au Sud-Ouest et une perturb orageuse attendue seulement en fin de journée (MTO 65 ce soir)
Lundi soir, tout le monde m’appelle pour savoir ce que je fais Mardi mais Mardi c’est pourri et je suis mort de rire :mdr: :mrgreen:

++

Alors personne d’autre ne se mouille pour les prévisions ?

:sors:

si si tout a fais, alors eu…alpes voila.
peneR pourquoi pas si tu veux aller a tuchan il y a un site simpa ou ca risque de le faire c’est sur la route de millau et ca s’apelle le pic du vissou plus de 100km on etait fait.ca vous changerais un peu de la pluie…

Bon pas vraiment de pluie finalement sur le Lavedan, juste quelques gouttes.
J’ai pu voler une demi-heure à Berbérust en soaring dans la brise, j’ai arrété parce qu’un espèce de front orageux est arrivé par l’Est, ça c’est mis à monter partout d’un coup.

Ben ça a volé à Aucun aussi, je suis monté un peu tard (13h) et ça tenait devant en soaring sans vraiment vouloir monter et comme c’était pas net au dessus c’était pas plus mal.
Demain je vais monter plus tôt, si ça se trouve ça monte dès 11h.

Ouaip tu as raison d’essayer plus tôt. Je crois que ça se bache dès l’apparition des premiers thermiques en ce moment, mais il y a peut-être un petit créneau pour prendre du gaz.
Demain je vais à Moulis (pour la Qbi :wink: )

Ben y a quand même le Pierrot Mantra qui est passé au dessus en usant de procédés déloyaux (se foutre dans les faces sud puis se jeter derrière vers Berbeillet, zont le gout pour l’acte gratuit les jeunes surtout vu la brise qu’il y avait) mais il n’a pas fait de miracles, non mais.

ça c’est fait :mrgreen:

Une petite heure ou un truc du genre, plaf à 1600 et tour du site à Arbas…

RDV pour la suite demain…

Ben on risque de se voir, m’étonnerai que vous voliez à Moulis en Q-bi avec l’Est :wink:

++