Svp, donnez moi 2-3 infos sur le Maroc en octobre novembre...(Aguergour)

salut à toi volatile migrateur,

j’ai lu attentivement tous les commentaires, et devant ton hésitation, je t’apporte quelques éléments de plus qui devraient te convaincre
de venir te préparer mentalement à “travailler” à Tignes cet hiver …

coté hébergement Ahmed à Aguergour c’est la bonne adresse, juste à coté un deuxième gite celui de son frère Abdou,
les tarifs 17O DHS/jour en demi-pension … tu grossis à vue d’oeil !
Abdou peut venir te chercher à l’aéroport, il "mutualise le “Partner” avec son frère Ahmed,

pour la montée au site de décollage, comme précisé par d’autres, l’école locale, les parapentistes motorisés, le taxi brousse, les pieds !

pour l’autorisation, tu fais une copie de ton passeport et une copie de ta licence assurance volant qui est valable au Maroc (rc aérienne,
assistance et individuel) tu donnes le tout en arrivant à Ahmed ou Abdou qui me les donnent , je fax à la DAC tes documents avec les deux annexes administratives que je remplierai pour toi, et bingo, tu as l’autorisation en un peu plus de 24H00,

et tu te la coule douce et tranquille sous un ciel bleu loin de la foule !!!
elle est pas belle la vie au Maroc ?

pour le reste, les gendarmes sont plutôt sympas et très conciliants, donc pas de clichés hâtifs … quand aux “bakchichs”… ils concernent
surtout les conducteurs … et aident parfois à la bonne entente des peuples ! si il surprend au Maroc, en France on ne se pose pas la question, il est organisé par l’état, et de manière très efficace, par informatique, même plus besoin de dire “bonjour Mr L’agent…”

allez arrive on t’attend , on est curieux de voir ton “chiffon”

Bon, merci pour ces dernieres précisions…

Toujours bloqué a Tignes, j’attends sous peu des réponses définitives pour du boulot, d’ici 48 heures je serais fixé, le temps de trouver un billet d’avion pas cher et je débarque !!!