Sylvain d'Montmin !

Salut Sylvain,

Toujours content de te lire ici. T’as ressorti la G-Force ?

A bientot

:coucou: Sylvain !
Pas mieux ! Content de te revoir sur le forum ! (car en compet, pour moi, les périodes sont longues ! :mrgreen: )

Salut les gars !

Ahh on se sent presque dans une vieille famille ici !

Akira : non, je n’ai pas ressorti la G-Force depuis l’automne dernier. J’adore les animaux, et je me refuse à déranger la famille d’araignées qui y a élu domicile. En plus en reprenant la compète le dilemme est encore plus dur en prenant mon sac pour aller voler. RSE ? G-Force ? Arghh !

Man’s : je compatis. J’ai cru lire que tu n’es plus tout à fait au paradis du vol libre…

Manu : Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as arrêté la compète ?

Mathieu : merci tout court. Se connait-on “en vrai” ?

A+,

Sylvain.

PS : Aki, si je puis me permettre, tu es de plus en plus jolie ! :mdr:

Non Sylvain, je crois pas, seulement par des discussions sur ce forum. Je suis présent aussi sur ff-vl mais je n’y participe pas vraiment. Qui a dit “comme tout le monde”? :mrgreen:

:coucou: ,

salut mon gars !
tu reviens d’exil ?

t’as vu, tu as plein de copain par ici !

a bientôt !

Boh ça pourrait être pire quand même, les sites sont moins proches que Gre (faut rouler quasi 2h pour que ce soit bien), mais la réputation de pays ensoleillé qu’à l’Espagne est totalement usurpée ! :grrr:
Et quand il fait beau comme aujourd’hui, y a du Nord alors que tous les décos sont en Sud ! :fume:
Tu rajoutes à ça les contraintes familiales, le boulot, un accident (en parapente) et en effet, ça fait que j’ai pas trop volé… mais bon, j’ai réussi à passer la qbi quand même, tes posts sur le sujet m’ont bien aidé d’ailleurs !
Enfin bon, si tout va bien je rentre bientôt au bercail, mais c’est pas encore tout à fait réglé alors chut ! :wink:

Oula ! T’as 3 ans de retard ! Pourtant on s’est reparlé depuis !
Mais oui la compet n’est plus qu’un souvenir lointain.

Paraît même que j’ai arrêté les cross et que je me fais pourrir par les potes parce que j’ose voler en DHV1. :stuck_out_tongue: Mais là, t’as moins de retard. T’arrive même pile à l’heure ! :clown:

Enfin longues histoires que tout ça et ce fil est ton fil, pas le mien. :wink:

:coucou: mon Sylvain!!!
:bisous: ça faisait un bail!!!

Bon , on se voit quand, pour de vrai?
cette année???
tous les signes me disent que c’est l’année du parapente! (…ou pas…)